Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
t'inquiète pas starlex6666 j'ai ce qu'il faut.
au fait on part quand ensemble ? _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
compound a écrit: | t'inquiète pas starlex6666 j'ai ce qu'il faut.
au fait on part quand ensemble ? |
Tu y tiens vraiment a ce voyage toi !!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
ouais j'y tiens  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
MDR y tient surtout a partir AVEC Alesk, tu lui donnerais le voyage sans Alesk y partirait pas mdrrr  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | MDR y tient surtout a partir AVEC Alesk, tu lui donnerais le voyage sans Alesk y partirait pas mdrrr  |
C'est ce que j'ai cru comprendre !! lol Il ne sait pas a quoi s'attendre !!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
tout de suite les mauvaises langues, il faut oublier le pire et garder le meilleur _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
compound a écrit: | tout de suite les mauvaises langues, il faut oublier le pire et garder le meilleur |
MDR pourquoi les mauvaises langues ? Je n'ai rien dit jusqu'a preuve du contraire, et personne n'est parfaite j'en suis consciente, et Alesk a des défauts comme tout l'monde Mais bon a la limite on essai de pas les voir lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
vivi jte remercie! tu es adorable (k) mdr
on part quand tu veux compound ... juste laisse moi le temps de passer mes epreuves _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
vous parliez de vacances peu avant non???
moi je suis en vacance le 31 mai MAIS je suis en stage du 31 mai jusqu'au 1er juillet apres la je pourrai dire que je suis vraiment en vacances mon stage c un peu comme un transition _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
De rien Alesk
 _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |