Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gloups
|
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle branches prendre pour remplacer celle que j'ai sur mon arc ( poignée WW exfeel avec des branches WW WINACT FOCUS 70 pouces ). Je tire en barebow et je fais principalement du tir 3 D. J'aimerais monter en puissance (actuellement je tire 36 livres) disons 38 ou 40 livres. J'ai une allonge de 29 pouces.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée à tous.
GLOUPS |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Samick Extreme ou Hoyt G3 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ou encore winex
il ne faut pas laisser w&w de coté. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | ou encore winex
il ne faut pas laisser w&w de coté. |
En attendant, faudra les trouver ! Comme y a le choix...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
a 29 pouce d'allonge, il trouvera. au dessus non _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | a 29 pouce d'allonge, il trouvera. au dessus non |
T'as vérifié avec un magasin pour être aussi catégorique ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
gloups a écrit: | Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle branches prendre pour remplacer celle que j'ai sur mon arc ( poignée WW exfeel avec des branches WW WINACT FOCUS 70 pouces ). Je tire en barebow et je fais principalement du tir 3 D. J'aimerais monter en puissance (actuellement je tire 36 livres) disons 38 ou 40 livres. J'ai une allonge de 29 pouces.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée à tous.
GLOUPS |
Bah pk tu veut changer?? elles sont tres bien les Focus meme exelentes
sinon les G3 sont exelentes et vraiment souple pour les decrire quand tu revient t'a l'impression qu'il y a un ressort qui les retient j'ai jamais rien vu de pareil!
Sinon je te deconseille les winnex (enfin pour l'instant tant qu'ils ont pas résolus leur probleme) apres les autres je peut pas trop t'en parler a part les XQ1 qui ont l'air sympa mais je n'ai jamais essayer _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | homer a écrit: | a 29 pouce d'allonge, il trouvera. au dessus non |
T'as vérifié avec un magasin pour être aussi catégorique ?  |
Bien sur que oui, sinon je ne serait pas si categorique.
Il ont reçus des directive de w&w pour la vente des winex, pas a des personne ayant plus de 30 ou 31 pouce d'allonge _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | ...Bien sur que oui, sinon je ne serait pas si categorique.
Il ont reçus des directive de w&w pour la vente des winex, pas a des personne ayant plus de 30 ou 31 pouce d'allonge |
Cà d'accord, c'est pas nouveau ! Mais tu es sûr que les livraisons n'ont pas pris du retard ? Notre ami il veut des branches, pas un délai et des espoirs...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
la ou je me fournie, il n'ont pas trop de probleme, enfin rien d'inhabituel _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
gloups
|
|
|
Bonjour à tous,
Merci pour toutes vos idées pour de nouvelles branches, je pense que je vais choisir des Hoyt FX ou des G3. Il faut que j'aille voir chez JP LAURY pour commander les branches que je veux. je pense que coté puissance je vais sauter de 36 à 40 livres, je pense que ce changement ne sera pas trop difficile. J'aimerais savoir si il y a beaucoup d'entre vous qui font du tir 3D. Est ce que vous auriez quelques conseils pour quelqu'un qui fait du tir à l'arc depuis 3 ans et de la compétition depuis 1 ans et demi. Je sais que j'ai encore des choses à caler au niveau technique pour être encore plus performant. Je vais essayer de reprendre les séances d'entrainement avec mon coach (G. Depreux) mais ce n'est pas facile, il n'est pas souvent là.
Bonne soirée à tous et encore merci.
GLOUPS |
|
|
 |
münch mammut niveau 2
|
|
|
Les FX sont très biens, c'est même de la balle!! Cependant les G3 doivent être encore mieux! |
|
|
 |
La Fougère niveau 3Orléans1 Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Les G3 sont plus résistante que les Fx, cependant les fx ne se font plus se ne sont plus que des stock donc je te conseille vivement des g3 _________________ Les cons sa ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît!!!!!
Qui ose, gagne.
C0dR lover |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
Ou des synerzie!!
j'ai une paire 70"38# a vendre, jdis ça comme ça ac ton alonge ça devré te donner ds les 40", a verifier! _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Perso, je preconiserais plus pour un sans viseur:
Chez Hoyt: M1
Chez Win&win: Everest Pro (testeée );
les branches haut de gamme sont a mon gout trop semsible et fragile pour cette arme
Bon tir _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|