Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
Berengere et 30
Alex et 32
Fabienne 60
et aurore passe juste, en tire de barrage elle est 64
voila a bientot |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
 |
JEROM
|
|
|
POUVEZ VOUS DONNER LES SCORES DES FILLES CLASSIQUES SVP CAR LES AMERICAINS SONT A PARAMENT MOINS RAPIDE QUE VOUS MERCI D'AVANCE... |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
félicitations les filles  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
5 MILES
|
|
|
BRAVO LES FILLES!!!!!  |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
bravo les filles,
mais j ai une questions, cmt on fait pour avoir des quotas en indiv? |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
si mes souvenir sont bon, il faut etre parmis les 43 premier, je crois, pour obtenir un quotas... mais je n'en suis pas certains.
par contre, admetons que Franck, Lionel et JO finisse parmis les 43 premier, et qu'il finnissent parmis les 8 équipes, les 44eme, 45eme et 46eme sont ils repéché?
et s'ils finisse 9eme par équipe, mais réalise 3 quotas en individuel, l'équipe est elle qualifié au JO??? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | par contre, admetons que Franck, Lionel et JO finisse parmis les 43 premier, et qu'il finnissent parmis les 8 équipes, les 44eme, 45eme et 46eme sont ils repéché? |
oui, enfin il me semble si une équipe fait les quotas ca offre trois tickets non? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
sly
|
|
|
 |
sly
|
|
|
Alexandra et Bérengère passent le 1er tour!!!!
Aurore perd d'un pt contre Valeeva et Fabienne pers de 8 contre Williamson!! |
|
|
 |
loicwood niveau 3aucun
|
|
|
Alex éliminée par Sung-Hyun Park 167 à 160
Bérengère éliminée par Natalia Valeeva 158 à 155 |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
pour les quotas on prend les 8 premieres equipes
c'est a dire 24 personnes.
ensuite on prend le classement terminal de la competition on retire les 24 personnes que l'on a selectionne et on donne un quota au 19 premieres personnes qui restent. j'espere que c'est a peu pres clair. pour le reste des quotqs il y en a 15 qui sont attribues sur des competitions continentales et il y a aussi 3 quotas qui seront offert par la fita. |
|
|
 |
nduboc niveau 3
|
|
|
ludovic a écrit: | pour les quotas on prend les 8 premieres equipes
c'est a dire 24 personnes.
ensuite on prend le classement terminal de la competition on retire les 24 personnes que l'on a selectionne et on donne un quota au 19 premieres personnes qui restent. j'espere que c'est a peu pres clair. pour le reste des quotqs il y en a 15 qui sont attribues sur des competitions continentales et il y a aussi 3 quotas qui seront offert par la fita. |
Il doit en manquer quelque part.
Le compte que tu donnes fait 61 places alors qu'il y a 64 places aux JO. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
...plus les 3 places affectées au archers du pays hôte, bien entendu !
Cà va arranger les Grecs qui ont fini respectivement 105, 129 et 134 èmes chez les hommes, chez les femmes ils ont gagné un quota...
Question au fait: ce quota Grec est "redistribué", non ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|