Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Oui moi .
Il y a effectivement des V-bar droit et inclinés ainsi que plusieurs tailles de perches et de latéraux pour de multiples combinaisons, plusieurs pas de vis aussi. Par contre plus rien sur l'écartement (il doit être standart).
Mais ne soyons pas plus royaliste que le roi . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Oki, si ce n'est que ça, je sais déjà ce que je recherche. |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je croyais que le logo AS était de couleurs (jaune rouge bleu) mais cela a dû changer. De toutes façons c'est comme le port salut c'est marqué carbon pro dessus (les anciennes sont marquées Sebastien flute, je crois qu'il y a eu une série "spéciale" qui était plus bleue que verte, par contre je suis sûr que pour Sydney 2000 les selectionnés ont eu droit à une série spéciale noire dégradé jusqu'à l'argenté : très très très jolie ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | les anciennes sont marquées Sebastien flute, je crois qu'il y a eu une série "spéciale" qui était plus bleue que verte, par contre je suis sûr que pour Sydney 2000 les selectionnés ont eu droit à une série spéciale noire dégradé jusqu'à l'argenté : très très très jolie ) |
Et pour ma part, si ça interresse quelques uns, je vends ces 2 modèles...
contactez moi par MP  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
moi ça m'interesse.
je t'ai envoyé un mp alx. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|