Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
mamath88 a écrit: | Supervivi a écrit: | Mamath j't'rappelle aussi que c'est toi qu'es venu me parler en me demandant pourquoi je dormais pas !  |
Et oui moi je me connecte tt le temps!D'ailleurs ça fait 3jours que jtai pas eu vivi!  |
J'avais pas le net pendant ces 3 jours C'était trop horrible... Et pas de téléphone non mais t'imagines ??? Je pète un cable quoi... MDR (dit-elle avec une voix similaire a celle d'une pov' cruche :p genre :"ho jme suis cassé un ongle...mdr) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
ralala c'est sur qu'une Vivi coupée de tt moyen de communiquation ça survie pas longtemps ! lol _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Plouf73 a écrit: | ralala c'est sur qu'une Vivi coupée de tt moyen de communiquation ça survie pas longtemps ! lol |
Houla non tu t'rends pas compte mdr
Imagine j'ai perdu mon portable et pendant toute une journée j'avais pas de tel mais c'était l'horreur quoi en pus j'étais malade ce jour la j'avais 40° de fièvre mdr t'as vu l'effet que ca m'fait un peu :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
oué quand même c'est violent ! Mais tu la retrouvée au moin ton port ? _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Décidement y'en a bcp des pertes de portable en ce moment, y'a pas longtemps c'était Paillou maintenant c'est Vivi !! Remarque ils n'ont pas été perdu de la même manière sans doute !! _________________
 |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
 _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Perso je ne risque pas de perdre le miens !!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
lol ! Moi j'espère que ça m'arriveras jamais car sinon mes parents me tueront et je pourrais plus venir poster sur le forum ! lol _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|