Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Désolé une fois encore j'ai beau chercher je ne vois rien ?
Une bonne âme trainerait-elle par ici ? Merci !! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
s'il y avait 1 mot: Ou la vache qu'il etait beau ce tir campagne .
Site des futurs championnat de France tir campagne 2006: A NE PAS LOUPER .
Voici quelque resultats apres les selectifs:
Poulies Homme: 1/ Faucheur, 2/ Gasse, 3/ Dardenne
Poulies Femme: 1/ Volle, 2/ Chesse 3/ Malgerard
Classique Homme: 1/ Carreau, 2/ Friot, 3/ Gaudron
Classique Femme: 1/ Barzinsky & Pequeux
Sans Viseur Homme: 1/ Clement, 2/ Papin
Sans Viseur Femme: 1/ Gauthé, 2/ Valour _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Je compte bien essayer de m'y rendre. J'espère seulement que comme je l'ai entendu dire, ils ne se dérouleront pas aux mêmes dates que les frances jeunes. Et après il ne restera plus qu'à entrer dans les x premiers du classement. |
|
|
 |
|
|
|
Merci baudtof1, mais dis-moi il s'agit que de cette épreuve ou de l'ensemble des deux. Connait-on la répartition des sélectionnés (combien, ormis les 1° de chaque catégorie comme annoncé par la FD, parte pour compléter les selections. Merci et au fait bravo à toi (aux autres aussi d'ailleurs ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Alors il sagit là du classement final du selectif.
pour le nombre de places:
Aux jeux mondiaux: 1 FBB, 1 HBB, 2 FCP, 2 HCP, 1 FCL, 2HCL
ceci sont les places gagnées au dernier championnat du monde et "devraient" etre toutes pourvues.
Au championnat d'europe: maximum 12 tireurs pour les 6 catégories avec 3 archers maxi par catégorie. (on pourait donc avoir par example: 1 FBB & 3 FCP) ceci etant decidé par la commission de selection de la FD en fonction du nombre de points basé sur le systéme de calcul des selectifs.
En restant tres prudent sur les noms, voici les à quoi pourrais ressembler l'équipe de France :
Aux jeux: : FBB Gauthé, HBB: Clément, FCP: Volle et Chesse, HCP: Faucheur et Gasse? (ou Dardenne), FCL Pecqueux ou Barzinsky (difficile de dire elle sont a égalitée), HCL: Careau et Friot.
Aux Europes: FBB: Gauthé, HBB: Clément, FCP: Volle et Chesse, HCP: Faucheur et Gasse, FCL Pecqueux et Barzinsky, HCL: Careau et Friot.
Il resterait deux places pour completer l'équipe qui pourait (mais pas forcement) etre occupées par: Dardenne (HCP), Malgerard (FCP), Gaudron (HCL). Les autres tireurs etant trop loin pour etre repris. _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Bravo Nico
Merci Baudof1 pour ces précisions. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Et toujours pas de cadet, juniors!!  |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup baudtof1 pour ces précisions et félicitations pour tes très probables selections .
Bravo aussi à bitchiak pour la sienne.
Bravo aussi aux autres sélectionnés mais je ne sais pas s'ils sont sur IS pour le faire nominativement. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
De rien.
Par contre, pour repondre à vbjolebab, j'invite tous les jeunes qui souhaitent participer aux championnat du monde junior l'année prochaine à ecrire a la fédé et à venir sur les selectifs.
Je ne sais pas si cela changera quelquechose, mais si pas mal de monde bouge dans ce sens, pourquoi pas  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Quelles sont les dates et lieux des sélectifs et des championnats mondiaux? |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: |
|
Y a encore eu des circonstances où il a concouru???  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | De rien.
Par contre, pour repondre à vbjolebab, j'invite tous les jeunes qui souhaitent participer aux championnat du monde junior l'année prochaine à ecrire a la fédé et à venir sur les selectifs.
Je ne sais pas si cela changera quelquechose, mais si pas mal de monde bouge dans ce sens, pourquoi pas  |
Garde moi une place dans ta voiture Christophe je me surclasserais pour y participer!!  |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: |
|
Y a encore eu des circonstances où il a concouru???  |
 (désolé bitchiak ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: |
|
Y a encore eu des circonstances où il a concouru???  |
 (désolé bitchiak ) |