Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
j'aimerais savoir quand se passe le championnat de ligue fita jeune car sur le site de la ligue il ne marque que le week-end du 18 et 19 juin ca m'étonnerais que ca se passe sur deux jours!!
serait il possible de le savoir
merci d'avance |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pourquoi voudrais-tu que les jeunes soient moins bien considérés que les adultes ????
Normalement il est prévu samedi ET dimanche à raison d'un départ par jour suivi de duels individuels.
Ce qui n'est pas encore totalement entériné, c'est la répartition des catégories, il y aura 30 cibles. |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Il y a donc des duels pour les jeunes, mais pas pour les adultes?! |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Pourquoi voudrais-tu que les jeunes soient moins bien considérés que les adultes ????
Normalement il est prévu samedi ET dimanche à raison d'un départ par jour suivi de duels individuels.
Ce qui n'est pas encore totalement entériné, c'est la répartition des catégories, il y aura 30 cibles. |
pas question de considération mais je veux juste savoir si les junior homme poulie tire le samedi ou le dimanche car je voudrais m'inscrire a un fita ou le samedi ou le dimanche justement suivant la date de la ligue fita |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ultra a écrit: | Il y a donc des duels pour les jeunes, mais pas pour les adultes?! |
Pour les adultes, il y aura des duels par équipes DR.
Il est très difficile de trouver des organisateurs pouvant tout faire, de plus, faire des duels individuels puis des duels par équipes c'est dur, donc on a du faire un choix et la priorité a été donnée aux duels par équipes.
Ceci dit, les jeunes qui seront dans les équipes DR feront aussi des duels par équipe. |
|
|
 |
|
|
|
j'espère que l'on pourra connaitre au plus vite la date de la ligue fita jeune plus precisément pour les juniors poulies sinon je vais etre bloquer pour mon concour
merci  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J'ai la réponse définitive
En fait le championnat régional jeunes 2*70m est sur une journée le 19 juin 2005 à Mantes la Jolie, terrain de Porcheville.
Il y aura 1 départ suivi de duels individuels.
9a n'a pas été trop long tu vois  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|