Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
et qu'on attend toujours le retour de jojo dans le même trombi... C'est que t'as perdu ma photo ou quoi?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'aime bien le fond avec une compétition UFOLEP ou les gens tirent à 9m50 !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Il y en a un à droite qui a du se tromper dans le cerclage, je suis pas sûr qu'il ait mis son réglage de 9.5 m ( remarque il tire peut-être 3.5 #)  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Bravo! Dunkeltruc et tiko vous avez gagné un duel!
comme offensé j'ai lechoix des armes. Ce sera donc à 40 mètres sur blason de 80.....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Ne te laisse pas faire Jojo. Je compte sur toi pour défendre l'honneur UFOLEPien face à ces FFTistes intégristes de tout poil ou de toute écaille.  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
D'autant que se moquer me parait un peu facile.
Rémi il ne se demande pas si il doit tirer des X10 ou des ACE.
Rémi il ne se demande pas si avec un huitieme de tour de plus à son BB il grouperait mieux vu qu'il n'en a pas.
Rémi il ne se demande pas si sa nouvelle poignée truc elle ne va pas se fissurer avec les branches machin vu qu'il doit tirer toujours le même arc en bois de 22 livres depuis des années.
Rémi il vient en compète pour y faire 200 points
En fait Rémi il vient en compète pour y voir du monde et y retrouver des amis
Je ne crois pas que Rémi tire sur la même planète que vous.
Mais je crois que Rémi il a droit au respect comme tout le monde. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
Et Rémi il a de la chance d'avoir l'Ufolep ; parcequ'en FFTA on a des fois un peu tendance à oublier pourquoi on a tirer nos premières flèches !
Un peu tendance à oublier l'essentiel et se retrancher derrière un matériel très cher !
Un petit tour sur une compétition Ufolep ca remet les idées en place !  |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
ben je m'demande si je vais prendre la double affiliation l'année prochaine  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
Tu as déjà du matériel très cher...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | D'autant que se moquer me parait un peu facile.
Rémi il ne se demande pas si il doit tirer des X10 ou des ACE.
Rémi il ne se demande pas si avec un huitieme de tour de plus à son BB il grouperait mieux vu qu'il n'en a pas.
Rémi il ne se demande pas si sa nouvelle poignée truc elle ne va pas se fissurer avec les branches machin vu qu'il doit tirer toujours le même arc en bois de 22 livres depuis des années.
Rémi il vient en compète pour y faire 200 points
En fait Rémi il vient en compète pour y voir du monde et y retrouver des amis
Je ne crois pas que Rémi tire sur la même planète que vous.
Mais je crois que Rémi il a droit au respect comme tout le monde. |
Ouh la Ouh la du calme monsieur jojo l'affreux.
J'aurais pensé que vous ne fassiez pas partie de ces gens qui aiment à plaisanter avec les autres mais qui ne tolèrent absolument pas un éventuel retour de manivelle.
D'autant plus que j'ai pris soin de mettre 2 " " après ma remarque pour bien faire comprendre qu'il s'agissait d'une plaisanterie, et que votre première réponse me paraissait elle aussi teintée d'humour.
Pour votre information personnelle : moi aussi je viens en compétition pour voir du monde et retrouver des amis, à mon avis tous les archers tirent sur la même planète qui n'est pas aussi grande que vous le laissez sous entendre, enfin je ne pense pas avoir manqué de respect à votre ami (se tromper soit de cerclage, soit de réglage soit des deux n'est pas réservé au seul licencié UFOLEP et je sais de quoi je parle, et j'aimerais savoir quel archer, toutes fédérations confondues, tire 3.5#). _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
T'inquiéte pas Dunkelzahn. Je ne crois pas que Jojo l'ai mal pris. On sait très bien que ta remarque était une plus une boutade qu'une réelle moquerie.
Cela-dit, pratiquant les deux fédérations, je peux te dire qu'il-y-a une différence d'état d'esprit entre les deux. La plupart des archers ufolepien se foutent du résultat ou du classement du concours et recherchent plutôt l'amusement, la rigolade et la compagnie. _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Ok Ok pas de soucis  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je me moquais pour de bon, par contre !
Bon duel à 40m, çà va pas être facile à organiser...
Semaine prochaine, par correspondance, mardi ou jeudi soir ?
(au fait en combien de flèche: 12 ou 24 ? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
2 séries de 10 volées de 3 flèches.
Duel non officiel puisque pas de résultats sur ffta.fr
Le lézard fait ça dans le WE. Moi aussi. Tu nous dis quand tu peux et on publie les résultats après. Cela te convient-il?
On est entre gentlemen je souhaite un duel viril mais correct.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|