Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Salut tout le monde
Je voudrais savoir s'il y a une différence entre ces 2 marques (booster et sure-loc) qui propose des viseurs identiques. la fiabilité est -elle la même ? pourquoi cette différence de prix ?
tchouss et merci pour les réponses  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
La Fougère niveau 3Orléans1 Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Booster a copier les sure loc maintenant en terme de qualité de matériel je pourrait te dire !!!
Sinon pour le spièces détachés et sur le SAV je préfère Sure Loc
Maintenant avis à ceux qui auraient plus d'information
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Sure Loc est beaucoup plus fiable en terme de longévité!
Regarde si tu va acheter un viseur Arc Systeme!Les sx 1000 sont super!
Sinon Shibuya _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
les sx 1000 ne sont plus sur le marché
c sx100
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
merci pour les réponses, désolé j'aurais pu utiliser la fonction recherche oups un oubli de ma part
sinon actuellement je tire avec un sure-loc et j'ai jamais eu de problème.
les arc système j'aime pas trop j'ai eu des problèmes avec le bloc viseur mais sa c'est peut être amélioré depuis, le nouveau shibuya je l'adore au niveau design. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
oui mais le prix n'est pas le meme _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
j'ai pas d'inquiétude de ce côté là mon banquier est très généreux  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu.
Dernière édition par compound le Mer 11-05-2005, 11:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
tu as de la chance _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
PAM a écrit: | oui mais le prix n'est pas le meme |
mais ça se rapproche d'un sure loc donc je vois pas pourquoi on pourrait prendre un sure loc et pas un shibuya  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
tout a fait mon chère watson !!! _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
le seul problème c'est pourquoi une différence de prix, on va pas me faire croire que c'est juste parce que sur l'un on a écrit sure-loc et sur l'autre booster  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
c comme la différence entre un costume BRICE et un CERRUTI
c que du tissus mais ya 1000€ d'écart
mdr  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Le Shibuya compound est super!Il resiste trés bien au chocs!
Si ya pas de souci au niveau du prix esite pas d'aprés moi! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
arf je me suis fais cassé, mais t'as pas tord
sinon y a pas quelqu'un qui a déjà tiré avec le booster histoire d'avoir ces impresssions. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|