Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PV niveau 3Age: 36 Angers, mais le coeur reste à Rochefort Arme(s): Classique
|
|
|
Quelqu'un connaitrait-il une fac de sport où on pourrait pratiquer le tir à l'arc comme un sport qui intervient dans les études?? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tu cherches un établissement plutôt dans ta région ou ça t'es égal si c'est ailleurs? |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
welcom mon pti PV!!!
tu peut faire comme nous on fait: le tir à l'arc est une matière (ou bonification) on est à la fac ou comme homer en école.
par contre si comme tu l'avais dit tu veux faire une fac de sport, faut sortir de la région car je crois pas qu'il y ait tir à l'arc à poitiers.
ça dépend aussi comment tu veux que le tir interviennent ds tes études
Perso moi je l'ai en bonification, ça m'apporte quelque points non négligeables!!
Aprés faut trouver une fac ou il y ait les bonnes infrastructures, genre à LR on est gatés en plus le suapse est très influent sur les fac concernant les étudiants sportifs  |
|
|
 |
Tigrounet_56 niveau 2Age: 38 Périgny Arme(s): classique
|
|
|
c'est tout à fait vrai !!!!! on est vraiment gaté a LR. tu peut croire lady M elle te raconte pas de bêtises !!! _________________ Toute connaissance que n'a pas précédé une sensation m'est inutile.
L'expérience est une lanterne acrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ... |
|
|
 |
|
|
|
t'as un truc a me demander toi ou quoi pour etre aussi gentil...
non sérieusement faut que tu te renseigne dans les facs qui t'intéressent auprés de l'administration du sport universitaire de la fac. tu fais ta liste et ton chois!!  |
|
|
 |
PV niveau 3Age: 36 Angers, mais le coeur reste à Rochefort Arme(s): Classique
|
|
|
Comme je t'avais dit, je veux que ca soit vraiment comme un sport apparentière dans mes études de sport et pas comme un style UNSS.
Jte remercie Lady M je vais aller voir sur Poitiers si il y a des infos dessus. |
|
|
 |
|
|
|
tu rigole lady M !!!!! si tu crois que je veut te demander un truc ...... a si peut je vé te prendre(sans que tu le sache) une de tes navigator pour les essayer  _________________ Toute connaissance que n'a pas précédé une sensation m'est inutile.
L'expérience est une lanterne acrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ... |
|
|
 |
|
|
|
essaye tu verras ce qui va t'arriver...  |
|
|
 |
|
|
|
je vais me géner on verra mardi  _________________ Toute connaissance que n'a pas précédé une sensation m'est inutile.
|
|
 |
|