Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
donc on revin au sujet stp http://archers.valseille.free.fr/valseille
voila le site de courthezon
merci doume pour tes commentaire donc on va voir tout sa si tu a dautre remarque tu peut nou les faire parvenir a+ poulet
Dernière édition par archer supprimé n2 le Sam 07-05-2005, 23:32; édité 1 fois |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Si je peux me permettre une remarque d'ordre général, car mis à part les pop up systématiques (que je bloque d'ailleurs) à chaques pages qui sont très fatiguants, je ne suis pas assez calé pour donner des conseil de réalisation.
Par contre, si j'ai bien compris le système d'IS et que quelqu'un m'arrette si je dis une bêtise (cela m'arrive ), la première partie du forum est destinée aux questions d'ordre général en fonction du sujet (matos, selection, règlement, etc...) et la partie "forum des ligues" permet de se retrouver entre personnes qui ont fait la même compétition, se donner des rendez-vous sur d'autres compétitions, etc...
Or votre forum de ligue ne vie que depuis quelques temps (alors que d'autres restent morts), à vrai dire plus ou moins depuis que vous y aller toi et blv2. Si vous poussez l'analyse un peu plus loin vous verrez qu'il n'y a pratiquement que vous sur 'ligue de provence".
Alors était-ce judicieux de créer un autre forum ?
Je vous dis juste cela car je connais un autre forum dédié au tir à l'arc ouvert depuis un peu plus longtemps que vous et qui n'avance pas du tout.
Bon courage pour la suite . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
protec a écrit: | salut
c pour vous tenir aucouran que le lien du forum direct nee plus exixtant il y a que le site de couthezon il faut paser par le site de courthezon.
http://archers.valseille.free.fr/valseille
a+ poulet |
je pense qu'on a compris là c'est bon  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et bon vent - si je puis m'exprimer ainsi mais entre gens du Sud on se comprend - dans tes nouvelles prérogatives sur ce forum Protec  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les vidéos sont maintenant accessibles via Firefox ... super !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
doume a écrit: | Les vidéos sont maintenant accessibles via Firefox ... super !  |
J'ai suivi tes conseils et encore merci  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Une petite dernière pour la route si tu le permets blv2 ... la photo de notre FF national est bien trop lourde (> 1Mo !!!) ... elle est déjà en 68dpi donc redimentionne la juste en 640x480 par exemple ... elle va descendre à moins de 100Ko et celà permettra à ceux qui sont derrière des modems 56K d'en profiter aussi sans perte de définition  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|