Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
2 clubs de la Vienne s'engagent à faire 3 FITA pour prétendre à la DR excellece, mais quels sont les autres clubs en Poitou-Charentes????
Donc dans la Vienne: CHATELLERAULT et VOUNEUIL SUR VIENNE
Merci de répondre le mieux que vous pouvez cette fois  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Alors aucun club pour la Division régionale excellence en Poitou-Charentes?
Qui a des nouvelles? _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Si j'ai bien tout compris la DRE ne se met en place que la saison prochaine.
Mais la DRE je suis pas sûr d'avoir tout saisi....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
Lu sur le site de la FFTA :
"La Division Régionale (Arc classique)
Composition
Chaque ligue doit composer une DR "excellence" et une DR.
En DR "excellence" la mixité n'est pas admise.
En DR la mixité est admise.
La ligue a la possibilité d'organiser des divisions départementales (DD);
Répartition géographique
Régionale
Compétitions
Le 2x70 m est la seule discipline de référence pour la DR "excellence".
Le 2x70 m, le tir en Salle et le tir Extérieur 2x50 m sont les seules disciplines de référence pour la DR. Il est obligatoire de placer au moins un 2x70 m dans l'organisation de la DR.
Résultats
Le club dont l'équipe est classée 1ère de la DR "excellence", est déclaré Champion Régional et accède à la Finale Nationale des DR.
Procédure d'accès de montée et de descente entre les DR sont laissées à l'initiative de la LIGUE. "
Comment ca se passe cette année ?
Qu'en dit notre ligue bien aimée ?
That all the question !
Je voudrais bien voir quelques picto-charentais se faire décoiffer à Montpellier !  |
|
|
 |
|
|
|
Que peut tu en dire EASY, quels sont les réponses à ce sujet de la DR excellence? Se met elle en place cette année 2005? Tu m'avais dit que Chatellerault étaient parttant pour la Vienne et les autres départements de Poitou-Charentes?
Je suis comme Jojo je ne comprends plus rien...... Pat a raison le réglement est déjà en place. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | 2 clubs de la Vienne s'engagent à faire 3 FITA pour prétendre à la DR excellece, mais quels sont les autres clubs en Poitou-Charentes????
Donc dans la Vienne: CHATELLERAULT et VOUNEUIL SUR VIENNE
Merci de répondre le mieux que vous pouvez cette fois  |
Sauf que ce ne sont pas les clubs eux-mêmes qui se portent candidats pour la DR Excellence, le choix sera fait par la ligue. En plus, ce sera assez contraignant pour ces équipes puisque toutes les équipes intégrées dans cette DR Excellence devront être présentes toutes ensembles sur les mêmes 3 FITA qui seront donc imposés. Vous devriez avoir très prochainement toutes les infos dans l'Impact.
Ce sont pour ces contraintes (3 FITA avec finales par poules) que la DR Excellence ne sera mise en place qu'en 2006 pour les deux armes. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Okay! Merci Virgile.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Merci Virgile enfin des infos constructives.
Bon attendons l'impact 198 pour en savoir plus. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
il sort quand l'impact? c'est tout les 2 ou 3 mois? |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je pense que cela devrait être assez rapide, visitez souvent le site de la Ligue. Je ne connais pas très précisément la périodicité de l'Impact, c'est en fonction de l'actualité. Je pense qu'il devrait paraître d'ici la fin du mois. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|