Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
Pas grave on ne se servira pas de g-mail pour envoyer son courrier mais ça sera bien utile pour recevoir les 600 Mo de blagues diverses en revenant de vacances sans saturer sa messagerie "officielle" _________________
 |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
moi je suis d'accrod avec cedrisG ya pas de soucy pour s'en servir normalement arréter de croire tout ce qu'on vous dit
Sinon vous n'avez plus qui'a enterrer dans un bunker et a arreter de respirer
GMail c de la balle ya pas mieux pour le moment
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
CédricG a écrit: | ... et effectivement parfois correspondent au contenu du message que je suis en train de lire.
|
Effectivement, choisis ton camp Perso, d'un point de vue éthique, je trouve ça assez dérangeant. Un peu comme si devant ta tv, un capteur analysait tes réactions en fonction de ce que tu vois et te proposait les pubs les plus adaptées...
Ce que je trouve dingue, c'est que si s'avait été M$ qu'avait lancé un tel service, y'aurait eu une sacrée pagaille. Là, avec google, pas de soucis. Marrant. Non ?
Par contre, quand vous recevez les mails via smtp, vous avez les pubs, où elles ne sont affichées que sur leur site web ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Aucune pub dans les courriels, ni reçu ni envoyés. Et ya eu des remarques, cet article en est la preuve, même s'il n'a rien compris. Va falloir que je fasse gaffe dans les commentaires sur les blogs moi... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
Et bien j'ai essayé Gmail, c'est super.
Pour l'instant ça fonctionne très bien.
On peut configurer son logiciel de messagerie pour utiliser quelque soit le fournisseur d'accès les serveurs pop et smtp de gmail.
Il y a un guide bien clair sur le site
En plus c'est rès rapide (pour le moment);
Et pas de pub (pour le moment);
Merci Cédric _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'utilise gmail depuis quelques jours maintenant, et je suis plutôt agréablement surpris! Merci PAM, merci Cédric  |
|
|
 |
|