Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Déçu ! Apres le remplacement des mazagrans, pourtant plus elegants sur mes etagéres, par des "mugs" un tantinet plus grossiers , voici que lesdits mugs portent maintenant le logos de la Fede :!: Istres et maintenant Argenteuil nous gratifient d' un exemplaire identique... :evil: Je ne pense pas que les organisateurs y soient pour quelque chose et cela ne retire rien à leur investissement dans les bons deroulements de leurs organisations respectives. Peut etre la Fede alors? Les economies sont sans doute bonnes a prendre partout ou c'est possible. Le fait est qu'apres le paiement des championnats, les mugs (+ ou- appreciés) et maintenant qu'ils soient identiques .......bof :!:
Bien sur , la participation à un championnat de France est deja en soi la reconnaissance d'un niveau et le plaisir d'y participer prime sur les "accessoires" mais çà avait son charme tout de meme, non?
nostalgie! nostalgie! 8-[  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
il en était de même pour les frence D2 à St Médard. c'est vrai que tout fou l'camp mon bon monsieur...  |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
pour tout chp de national les mug seront identique :evil: se né pas la faute aux organisteur mais je dirai a la fédé. ce kil c passé auc chp de france jeunes (belfort) les organisateurs avait prévu cela et ils ont donné des autocollant pour coller sur les mugs ce kil les rendé moin...identique |
|
|
 |
laetitia
|
|
|
Les organisateurs n'y sont pour rien...
A St Médard, on avait aussi collé des autocollants sur les mugs... c'est bien moins joli ! mais c'est mieux que rien...
C'est vrai que les mazagrans c'étaient vachement plus sympa...
et au moins on peut boire le café dedans et c'est super joli !!!!!!
mais il parait que ça coutait très cher...
il faudrait peut-être trouvé un compromis, car là c'est un peu triste !
à + |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Dans les mugs aussi on peut boire le café : c'est d'ailleurs ce que je fais. Pour rien vous cacher, mug ou mazagran ça m'est égal : c'est plutôt ce que ça représente qui est important. Maintenant c'est sûr je commence à peine la collection  |
|
|
 |
sly
|
|
|
c'est bien aussi pour mettre les stylos!!!! et là les mugs st mieux car avec un fond plat.  |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Genevieve a écrit: | Dans les mugs aussi on peut boire le café  |
Et le champ aussi, non....  |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ma part je trouve bcp plus sympa de montrer a mes amis une collection de mazagran obtenu en chpt Fr qu'une collection de mugs, qui en dehors du logo reste banal car il est facil d'en acheter des mugs.
Et des mazagrans ont en trouve pas partout, c'est justement ce qui en fait leur charme je trouve.
Et franchement quite a paye mon championnat de France j'aimerai bien que la fede ecoute les attentes des archers, et pas seulement pour ca.
@+
C.G. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est quoi un mazagran ?  |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Encore une journée que je finirai moins bète que je ne l'ai commencé !
Merci, Geneviève !  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Genevieve a écrit: | Dans les mugs aussi on peut boire le café : c'est d'ailleurs ce que je fais. Pour rien vous cacher, mug ou mazagran ça m'est égal : c'est plutôt ce que ça représente qui est important. Maintenant c'est sûr je commence à peine la collection  |
La tete de ta collection quand "ils" se resembleront tous  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|