Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
ben oui, le centre est en force dans l'équipe de france campagne : Jean-paul Laury, Nicolas gaudron, Jérome Verdon et moi même
Sans compter les jeunes en FITA : Romain Girouille, Marjorie Vandjour, en (presque) Gaëlle Gauthier.
Alors, elle est pas belle la ligue du centre ? |
|
|
 |
spider56 niveau 1arc en ciel Arme(s): poulie
|
|
|
merci de m'avoir oublié monsieur nicolas.
a+ |
|
|
 |
|
|
|
oups, désolé
Et sans oublier non plus Boris Venot pour les Universiades
(s'cuse moi Boris, me casse pas la gueule s'iouplait) |
|
|
 |
spider56 niveau 1arc en ciel Arme(s): poulie
|
|
|
c pas grave t pardonné
Monsieur Nicolas. |
|
|
 |
Marjorie niveau 2Age: 36 Arc en ciel Voves Arme(s): Lance-roquette
|
|
|
Ouais vive le centre!!!! (simple intervention qui ne sert a rien je l'avoue!);
=D> |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
T'a raison marj, vive le centre et bon tir a tous ceux qui vont a Vagney ( ceux de la ligue en premier !!!! );
 |
|
|
 |
gargamel
|
|
|
Et dans le centre il ne faut pas oublier DREUX maintenant ils sont dans la course Même si aucun membres ne se trouve en équipe de France:D |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Dreux dans la course ? la course à quoi ? aux éscargots ? soyons serieux quand même ... |
|
|
 |
lancelot
|
|
|
Qui est tu pour parler ainsi de Dreux, au lieu de mettre "invité" met ton nom ?Es le courage de tes opinions. Connais tu le club, ainsi que ses membres et leurs ambitions ? |
|
|
 |
|
|
|
L'invité en question, c'est moi !!!! je n'ai pas honte de mes opinions, j'avais juste oublié de me connecter !!!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je pense que l'on peut donner son avis sans etre obligé de citer le nom des personnes directement merci de votre compréhension. |
|
|
 |
|
|
|
Ha, j'oubliais : mon cher Lancelot, quand on est pas inscrit mais qu'on se contente de mettre un pseudo, c'est à dire qu'on se protège car personne ne peut t'envoyer de mp, ni savoir qui tu es vraiment, on ne fait pas la morale sur les gens qui se cachent derrière "invité", car "invité" ou "lancelot", je vois pas bien la différence. En gros, mets un profil accessible, on en reparlera aprés. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
c fais il est enregistré vous pouvez finir ca en mp merci |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
je ne savais meme pas qu'il y avait un club a dreux. Desole j'ai quitte la ligue du centre il y a un an pour mon boulot et je n'ai pas trop suivi les news.
Ce club est recent?
Dreux a t il bcp de licenciers, de bon archers?
un petite description générale du club svp.
c'est juste pour m'informer, je dormirais moins bete ce soir... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
Le club de dreux a 55 membres.
Il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de resultat nationnaux dans le club ni beaucoup d'ambition.
Mais des nouvelles recrues sont arrivées il y a quelque temps avec son lot d'envie de faire bouger les gens. Cette envie c'est materialisée cette année par notre premiere qualification au france par equipe en campagne.
Qui sait petit club deviendra grand ? Seul l'avenir nous le dira. |
|
|
 |
|