Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Celà se passera les 20 et 21 mai prochain dans le sud ouest des USA et c'est de ce FITA STAR suivi de duels que sortiront les archers américains qui représenteront la banière étoilée aux universiades d'Izmir cet été ... le site dédié est ici ... lien spécial étudiants donc  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
A ce sujet, sait on si il y a des etudiants français qui ont deja fais leur qualif? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
En arc à poulies hommes, Sébastien Brasseur et Florian Faucheur ont déjà réalisé le minima de 680.
Et en classique Jerome Fiton avec ses 662 à Barcelone bien sûr...
C'est tout ce dont j'ai connaissance. |
|
|
 |
|
|
|
Jerome fitton est encore etudiant? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Et bien vu qu'il était au championnat de France universitaire... je ne pense pas me tromper... |
|
|
 |
|
|
|
corect, je n'avais pas fais gaffe.
il y a aurelien Daux qui a passé lui aussi la qualif _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
quelqu'un pourrait il me dire ce que sont les universiades  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
En gros, ce sont les Jeux olympiques version universitaire. |
|
|
 |
|
|
|
Universiade est un festival sportif et culturel qui se tient tous les deux ans dans une ville différente et qui est la deuxième grande organisation sportive mondiale après les Olympiades.
Le nom "Universiade" vient de la combinaison des mots université et olympiades est signifie jeux olympiques pour étudiants. Les 23èmes Universiade comprennent 10 sports obligatoires et 3 disciplines optionnelles définies par le pays d’accueil.
Les disciplines obligatoires, athlétisme, basket-ball, escrime, football, gymnastique, natation, saut, water-polo, tennis et volley-ball. Les trois épreuves au choix sont la lutte, tea-kwon-do et tir à l'arc.
Les 23èmes Universiade auront lieu à Izmir du 11 au 21 août. et plus de dix mille sportifs venus de 170 pays participeront aux différentes épreuves sportives. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
merci bien maitre homer
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
pour une fois que je dit quelque chose d'inteligent  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
toutoune niveau 3Age: 42 Compiegne Arme(s): classique
|
|
|
chez les fille laure branlant a elle aussi fait les quotas............ |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
chez les hommes Julien Plantard et moi les ont fait aussi...
et peut etre aussi Toutoune??? a moins qu´il n´´est fait que du field avec brio d´aileurs
Bravo pour ta selection Antoine  |
|
|
 |
toutoune niveau 3Age: 42 Compiegne Arme(s): classique
|
|
|
heu oui j'attend boé pour le FITA, merci pour les félicitations a+ |
|
|
 |