Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phrolland niveau 3Age: 53 LES ARCHERS D'ECOUEN (95) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
tu tir quoi comme décocheur ??? _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
bah la deuxième photo c francky
il est vraie que toi tu est trop long en allonge
la crode doit éfleurer le bout de ton nez et non pas arriver derrière l'oreille
Cela te permettra de gagner en dinamisme et en stabilité
Voilà a ton service
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les photos sont hyper lourdes, + de 2Mo
Pour ma part, j'ai tendance à appliquer la maxime de Coluche : "la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre"
Comprendre : se sentir confortable sur l'alignement des épaules. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | tu tir quoi comme décocheur ??? |
cascade n°8 |
|
|
 |
|
|
|
ouai oki j'ai vu !! _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
je confirme t'ai en sur allonge, j'avais le même problème mais dans l'autre sens, moi ma corde touchais pas le bout de mon nez, après rectification avec mon entraineur c'est nickel, j'ai gagné en stabilité donc en précision  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
Bonjour
à mon avis 2 pouces de moins serai bien et vu le protège bras que tu possèdes et celui qu'a Franck tu vas pouvoir faire un don à une jeune fille
A>>>==========>(X) _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|
|
|
CASA a écrit: | Bonjour
à mon avis 2 pouces de moins serai bien et vu le protège bras que tu possèdes et celui qu'a Franck tu vas pouvoir faire un don à une jeune fille
A>>>==========>(X) |
Je l'utilise uniquement pour tenir la manche du tee-shirt
afin que la corde ne soit pas géné, sinon je l'enleverrai
carrement ;
Sinon je viens de reduire l'allonge, maintenant il faut
que je m'y fasse  |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
salut
normal qu'avec une telle allonge tu risque de "géné"la corde vu que ton angle est très fermé, pour peu que ta prise de grip et que ton verrouillage épaule et coude soit en dedans ! Là tu as la totale pour justifier un tel protège bras
A>>>==========>(X) _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|