Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pour moi le seul moyen d'exorciser un ordinateur c'est :lol:
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Marksman niveau 41ère compagnie de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Quand ça marche pas, il y a toujours un petit bouton poussiéreux avec écrit RESET dessus. Effet garanti contre tout type de problème !!! _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un truc à distribuer aux inconditionnels de la bévue informatique !
Excellent, Gilles !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
en tout cas pas si genie que ça......
y connait meme pas le correcteur d'orthographe
dixit" il revient et connait tout les secret?"
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Marksman niveau 41ère compagnie de Bron Arme(s): classique
|
|
|
fredo a écrit: | en tout cas pas si genie que ça......
y connait meme pas le correcteur d'orthographe
dixit" il revient et connait tout les secret?"
 |
peut être qu'il travaille avec MS-DOS _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Terrible, ca me rappelle les prospcectus qu'on a sans arrêts dans nos boites aux lettres, avec les mêmes fautes d'orthographe  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ou plutôt ceux distribués à la sortie du métro Barbès-Rochéchouart ! J'avais commencé une collection il y a quelques années.. Quand j'ai arrété, je devais en être à 400 ou 500 spécimens ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'en cherche un sur comment résoudre tout les problèmes en tir à l'arc... Un truc d'un professeur Coréen je crois: quelqu'un l'à ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Moi j'en cherche un sur comment résoudre tout les problèmes en tir à l'arc... Un truc d'un professeur Coréen je crois: quelqu'un l'à ?  |
Ouais, mais j'en n'ai qu'un donc je le garde désolé Laurent !  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Moi j'en cherche un sur comment résoudre tout les problèmes en tir à l'arc... Un truc d'un professeur Coréen je crois: quelqu'un l'à ?  |
Ouais, mais j'en n'ai qu'un donc je le garde désolé Laurent !  |
sois pas maitre dragon, fais nous une photocopie  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|