Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Depuis 20h30 les résultats sont en ligne sur le site du CD78.
Laurent y a fait des merveilles  |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
merki patrick..
Ouais même qu'il a fini avec un beau pansement!! _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Frenchement patrick tu ma fait trop rigoler quand ta fait l'apelle et que ta dit "si y'a quelqun qui cherche ses tubes il y aura que lui qui sera derrière" ils nous fait trop rigoler ce laurent
Au si non niveau organisation ca aller mais bon les pulies passé à traves et puis les résultats dans le 78 sa va toujours aussi vites comme d'habitude  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pour ce qui est de la ciblerie, c'ètait celle du club et je leur ai dit qu'elle était à donner aux pompiers pour faire un exercice incendie.
Ils vont investir. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas grave, j'ai passé une bonne journée quand même ! Plus les 4 incidents de tir de compound, une journée bien distrayante ! :lol:
Et puis je me suis retrouvé sur la cible d'un très ancien des pas de tir, vétéran de l'équipe de France (c'était il y a 26 ans ! ).
59 sur une volée quand même - en classique...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Et oui Laurent et en plus il doit faire partie des plus anciens licenciés pratiquant, il a 50 années de licence.
C'est Raymond BAILLON en Super vétérans classique 564, respect
Comme quoi la bonne technique ça conserve. Je ne suis pas certain qu'il soit passé par l'INSEP ni les pôles  |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Et oui Laurent et en plus il doit faire partie des plus anciens licenciés pratiquant, il a 50 années de licence.
C'est Raymond BAILLON en Super vétérans classique 564, respect
Comme quoi la bonne technique ça conserve. Je ne suis pas certain qu'il soit passé par l'INSEP ni les pôles  |
On parle pas du même ! Mais c'est interressant à savoir...
Le "mien" a fait 585  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pour en revenir à Raymond BAILLON, il m'a dit avoir pris sa première licence le 3 mai 1955, je n'étais même pas de ce monde.
y'avait pas que toi alors comme guest star  |
|
|
 |
|
|
|
N° de licence 015137D...
Mais si tu regardes un peu plus loin dans la liste, il y a un certain Joel Cossuta venu de Picardie avec une licence n° 001550K...
C'est un p'tit jeune, ton "poulain" !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Et bien justement non, je ne sais pas depuis combien de temps Joël Cosutta a sa licence, mais Raymond m'a expliqué qu'au début, pour des raisons de mobilité professionnelle, il a changé plusieurs fois de ligue et de club et que les numéros de licence n'étaient pas comme maintenant, ça dépendait des ligues et des clubs.
C'est assez recent que les numéros sont nationaux, une quinzaine ou vingtaine d'années. |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Et toi laurent c'est quoi ton numéro de license je ne me rapel plus trop  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|
|
|
En tout cas merci Casa pour le pansement et les conseils...
Plus je me ballade sur les pas de tirs et plus je renforce ma conviction qu'il est nécessaire de faire circuler l'information ! Celle-ci n'est pas toujours disponible dans chaque club...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
super organisation et super temps merci les archers du pays houdannais  |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | En tout cas merci Casa pour le pansement et les conseils...
Plus je me ballade sur les pas de tirs et plus je renforce ma conviction qu'il est nécessaire de faire circuler l'information ! Celle-ci n'est pas toujours disponible dans chaque club...  |
Laurent tu mériterais un enseignement particulier, comme beaucoup d'archers, pour te faire progresser. Je suis épaté de ta simplicité et de ta gentillesse et très positive attitude
Je dispense des cours de perfectionnement à FA
Merci à HOUDAN pour cette belle compétition sympathique_ Hé au fait!! mon diamant de 2 carats est sur le terrain (pour celui qui le trouvera me prevenir en MP );
A>>>==========>(X) _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Pour en revenir à Raymond BAILLON, il m'a dit avoir pris sa première licence le 3 mai 1955, je n'étais même pas de ce monde.
y'avait pas que toi alors comme guest star  |
ce doit etre quelque chose comme ça!
mais il n'a surement pas dit son palmares!
champions de france x fois, podium cht d'europe 1971 en field, qualifié pour les JO 76 mais il n'a pas pu y aller car son patron de l'époque ne l'a pas laissé partir!
en plus c'est un SUPER formateur.
il arrive a toujours trouver un petit truc qui fait progresser.
il m'a fait passer de 560 en salle à 575 en 1an (et ce n'est pas de la vantardise).
De plus tous les gamins dont il s'occupe adore l'avoir comme coach en compet.
C'EST UNE PERLE |
|
|
 |
|