Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Probleme de resultat tir en campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageDim 15-05-2005, 17:13
Répondre en citant

apres le tir de aujourdhuis je suis aller l'extranet federalet jai queslques petits ennuis!
1) Jai 2concours qui sont sur le calendrier.Le championnat departemantal et le championnat de ligue. que doije faire ? j'envoie 2 fois le meme fichier??

2)Dans le transfert des donnees , jai des messages d'erreurs. Que doige faire?? les voila les messages d'erreur:
# Ligne 2 : Licencié 438681C,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 3 : Licencié 308966H,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 4 : Licencié 323963J,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 5 : Licencié 344818C,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 6 : Licencié 213277Y,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 7 : Licencié 374569R,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 8 : Licencié 469430A,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 9 : 350775C La catégorie d'age ne correspond pas à celle de la licence, Fichier = V, Base = SV
# Ligne 10 : Licencié 317867H,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 11 : Licencié 261742C,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 12 : Licencié 438030V,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 13 : Licencié 201484E,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 14 : 326621Y La catégorie d'age ne correspond pas à celle de la licence, Fichier = S, Base = V
# Ligne 15 : Licencié 385432Y,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 16 : Licencié 460816M,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 17 : Licencié 267158P,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 18 : Licencié 454179Y,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 19 : Licencié 401600X,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 20 : Licencié 348728C,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 21 : Licencié 621533E,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 22 : Licencié 631863H,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 23 : Licencié 431011R,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 24 : Licencié 288388R,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 25 : Licencié 447120A,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 26 : Licencié 324454T,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 27 : Licencié 285233L,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 28 : Licencié 305016P,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 29 : Licencié 597266C,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 30 : 600625D La catégorie d'age ne correspond pas à celle de la licence, Fichier = S, Base = V
# Ligne 31 : 329659A La catégorie d'age ne correspond pas à celle de la licence, Fichier = S, Base = SV
# Ligne 32 : Licencié 274764G,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 33 : Licencié 384733N,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 34 : Licencié 626823E,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 35 : 007822C La catégorie d'age ne correspond pas à celle de la licence, Fichier = V, Base = SV
# Ligne 36 : Licencié 379073L,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 37 : Licencié 390419U,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 38 : 309996C La catégorie d'age ne correspond pas à celle de la licence, Fichier = V, Base = SV
# Ligne 39 : Licencié 252480K,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 40 : Licencié 224572A,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 41 : Licencié 306094L,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 42 : Licencié 228413A,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 43 : Licencié 460799U,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 44 : Licencié 454488J,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 45 : Licencié 419716N,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 46 : Licencié 454485F,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 47 : Licencié 040515N,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 48 : Licencié 259281C,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 49 : Licencié 285929T,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 50 : Licencié 435546V,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 51 : Licencié 380455N,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 52 : Licencié 371972T,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 53 : Licencié 398589Z,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 54 : Licencié 397228V,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 55 : Licencié 203768M,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 56 : Licencié 457084F,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 57 : Licencié 416618W,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 58 : Licencié 447121B,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 59 : Licencié 597377Y,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 60 : Licencié 279125X,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 61 : Licencié 003460L,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 62 : Licencié 449259A,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 63 : 330454P La catégorie d'age ne correspond pas à celle de la licence, Fichier = S, Base = V
# Ligne 64 : Licencié 253624D,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 65 : Licencié 012687R,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier
# Ligne 66 : Licencié 300809S,la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier

merci et cet assez urgent!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
IdéfixHors ligneniveau 1

MessageDim 15-05-2005, 18:30
Répondre en citant

tu as 2 sortes d'erreurs,
pour celle-là: Ligne 63 : 330454P La catégorie d'age ne correspond pas à celle de la licence, Fichier = S, Base = V , il suffit de rectifier dans la mise à jour des noms la catégorie de la licence qu'il ne faut jamais changer (la base c'est la catégorie réelle de l'archer, tu as du le surclasser en senior, il faut le faire dans catégorie de classement
l'autre erreur: je l'ai eu aussi et je l'ai corrigé dans le fichiet txt c'est un champ à modifier, j'avais envoyé à Christian le pb mais il n'a pas eu le temps de me répondre et je viens de le contacter mais il est en plein résultat du championnat de France. Si tu peux attendre un peu d'ici ce soir sinon je te propose de m'envoyer ton fichier txt je te le corrige et je te le renvoie.
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Torpes

MessageDim 15-05-2005, 19:13
Répondre en citant

jte lenvoie par mail mais envoie moi ton email par Message Privé
et merci!
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Torpes

MessageDim 15-05-2005, 19:53
Répondre en citant

et pour le blem 1 je fait comment michel me lavait dit mais la jai un trou de memoire!
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 15-05-2005, 20:06
Répondre en citant

Un seul envoi me semble bien, c'est mon point de vue de responsable info régional. Ce n'est pas parce qu'il y a plusieurs mentions dans la liste qu'il y a plusieurs concours.
A priori pour "la distance et/ou blason ne sont pas renseignés dans le fichier" je dirais que les infos ont pas été saisies dans WinFFTA, mais que saisir pour un parcours? Je viens de prendre un fichier txt conforme, les champs distance et blason sont juste avant la date, et si le blason est à zéro, la distance vaut 1, 2 ou 3, ce qui doit correspondre au piquet. Donc ça doit se régler dans le logiciel quelque part.
Quelle version avez-vous? Il est impératif de prendre la dernière, vu la vitesse d'évolution. Sur l'extranet je vois la 2.41c

Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 16-05-2005, 11:35
Répondre en citant

Le fichiers de données DOIT être transféré une seul fois.

Dans la dernière version, il est indiqué, arc présenté au greffe ET arc pour le classement (ou assimilé). Globallement (je ne connais rien dans les catégories d'arc en compagne) si le tireur vient avec un arc de type A mais qu'il est classé en type B, il faut indiquer type A sur la partie gauche de l'écran de définition d'un tireur et type B sur la partie centrale après avoir coché surclassement, idem s'il tire dans une catégorie différente de la sienne.

Ce problème ressemble à un qui a existé il y a 6 mois et est corrigé depuis dans les dernières version. Globallement, la récupération des données tiens compte des blasons mais, a l'époque, WinFFTA2 pas. Quel est la version WinFFTA que tu utilises ? De tête la dernière et la 2.40z
archer suppriméHors ligneniveau 5

MessageLun 16-05-2005, 11:53
Répondre en citant

Dernière version winffta 2.41c
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 16-05-2005, 12:25
Répondre en citant

mais effectivement la 2.40z est la dernière version nécessaire (les plus anciennes poseraient de vrais soucis suite à des évolutions et corrections, la prise en compte des parcours à fait pas mal d'évolutions dans le systeme informatique de la FFTA).
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Torpes

MessageLun 16-05-2005, 13:04
Répondre en citant

voila jai envoyer les resulmta du champ regional et jai coruger les ereur de categories, et idefix ma coriger les autre ligne merci.
jutilise la v2;30a et jai mis a jours aujourd'hui
voila!
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Torpes

MessageMar 17-05-2005, 20:48
Répondre en citant

voila les resultt sont en ligne sur le site d ela fede!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: