Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Patou a écrit: | Mais je me suis super bien démerdé à St Priest ( je posterai sur le topic concerné ). |
Ok ben c'est ce que j'attend avec impatience !! lol J'aime bien voir les scores des gens et j'aime encore plus les féliciter ! _________________
 |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Petite info du FITA de St Alban j'ai réussi à battre mon super magnifique score de Barby (c'était pas très dur), là j'ai fait 385. Bon c'est pas non plus un record mais je vais me contenter de ça pour l'instant lol ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Ben dodo, tu vas être satisfait LOL, va voir, je viens de poster 2 messages.
Vas y, j'aime bien qu'on me félicite LOOOOOOOOOOL _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Elle était pas magnifique!!!!!!Notre Plouf73 dans son polo rouge.? ...........Et, pas une erreur d'arbitrage!!!!J'ai même eu droit à sa bise......... waouh! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'ai battu mon record perso de 62 points... J'ai fait 533 J'suis trop contente et encore je crois qu'après avoir bien travaillé ma décoche j'pourrais faire plus de points ! Voilà et j'suis encore plus motivée pour le FITA Et le fédéral bah on verra !
En tout cas Bravo Plouf tu t'es vachement améliorée !!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
ALors puisque j'ailme féliciter les gens je le refait ici :
Bravo à Vivi parce que franchement 533pts c'est SUUUUUUUUPER !!!!!!! J'suis trop contente pour toi et j'esopère que tu va aller en progressant durant toute l'année !
Bravo à Plouf puisqu'elle a battu son score de Barby ce qui prouve qu'elle progresse elle aussi (pas comme certaines). Et puis pour son arbitrage aussi.
Ensuite Bravo à Totoche puisque apparement il a gagner une récompense et la bise de Plouf ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Merci Dodo.Amand' aussi s'en est bien sortie :1ére au FITA du matin et 1éré au Fédéral l'après midi!! Avec des scores en progression.....Mais ce matin:dur-dur et grasse mat' pour notre benjamine préférée!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | J'ai battu mon record perso de 62 points... J'ai fait 533 J'suis trop contente et encore je crois qu'après avoir bien travaillé ma décoche j'pourrais faire plus de points ! |
Ouh oui, si j'arrivais à maitriser ce satané lâcher, je pense également que je ferais kk points en plus _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|
|
|
totoche73 a écrit: | Merci Dodo.Amand' aussi s'en est bien sortie :1ére au FITA du matin et 1éré au Fédéral l'après midi!! Avec des scores en progression.....Mais ce matin:dur-dur et grasse mat' pour notre benjamine préférée!!!!!! |
Ah oui j'ai oublié notre petite Amand' !!
Bravo à elle aussi alors puisque 1ère dans les 2 concours c'est plutot pas mal !!
Au fait Vivi tu l'as pas fait le fédéral ?? _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Patou a écrit: | Supervivi a écrit: | J'ai battu mon record perso de 62 points... J'ai fait 533 J'suis trop contente et encore je crois qu'après avoir bien travaillé ma décoche j'pourrais faire plus de points ! |
Ouh oui, si j'arrivais à maitriser ce satané lâcher, je pense également que je ferais kk points en plus |
MDR encore un point commun
Non je ne l'ai pas fait, j'aurai pas eu le temps, j'suis restée avec Seb ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Patou a écrit: | Supervivi a écrit: | J'ai battu mon record perso de 62 points... J'ai fait 533 J'suis trop contente et encore je crois qu'après avoir bien travaillé ma décoche j'pourrais faire plus de points ! |
Ouh oui, si j'arrivais à maitriser ce satané lâcher, je pense également que je ferais kk points en plus |
MDR encore un point commun
Non je ne l'ai pas fait, j'aurai pas eu le temps, j'suis restée avec Seb ! |
Vous savez le laché et souvent un problème dans le tir à l'arc !!
OK vivi, je comprend que si a chaque fois que tu vois SEB c'est pour faire un compète y'a un moment où tu dois avoir envi de faire autre chose.
(Totoche ne vient pas dire des conneries) _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Oui mais non disons que la décoche chez moi c'est le plus gros problème qui fait que jsuis moins stable etc... Il entraine d'autre problème ! Et c'est juste que j'appuie au lieu de tracter ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Oui mais non disons que la décoche chez moi c'est le plus gros problème qui fait que jsuis moins stable etc... Il entraine d'autre problème ! Et c'est juste que j'appuie au lieu de tracter ! |
Ben moi, j'suis pas assez dynamique dans mon lacher résultat quand je suis un peu fatigué, je force et ca dérive en cible.
Cela dit ce n'est que l'un des nombreux problèmes que nous devons résoudre nous autres archers _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
totoche73 a écrit: | Elle était pas magnifique!!!!!!Notre Plouf73 dans son polo rouge.? ...........Et, pas une erreur d'arbitrage!!!!J'ai même eu droit à sa bise......... waouh! |
lol ! En plus pour la remise des prix juste avant j'étais passée sous la douche (contre ma volonté) donc j'étais bien trempé !
Et si j'ai fait quelques erreurs lol desfois j'me suis gouré ds les coups de sifflet lol ! Et aussi tt le monde me chariais avec mon bob lol en plus c'était même pas le mien : _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|