Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
les mandats partent aujourd'hui par la poste...
au besoin, vous avez acces au mandat sur notre site sur l'adresse qui est en signature.
je vous rappèle le programme :
samedi aprem : concours jeune
dimanche toute la journée : Fita (CD17) ET fédéral matin et aprem
les places vont etre vite prises... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y serais!! tu me réserve une bonne place bouriquet pour le fita seulement, merci!!!!
yora meme les nouvelles récompenses du cd 17: trop belles!! je les ai depuis hier!!  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Lady M. a écrit: | moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y serais!! tu me réserve une bonne place bouriquet pour le fita seulement, merci!!!!
yora meme les nouvelles récompenses du cd 17: trop belles!! je les ai depuis hier!!  |
t'aurras une place si t'es sage...
non j'déconne... faut que t'envois ton inscription au plus vite.
pour le fédéral, y'aura que 3 compond par blason, ca évitera (un peu) qu'il y ait trop de casse... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
men fout du fédéral, je fé juste les 2 fita... faut que j'arrete je parle comme homer!! dsl
bref je tenvoi mon inscription ds les prochain jours |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
et oui je deteind sur tous le monde _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
homer a écrit: | et oui je deteind sur tous le monde |
he ben si tu detein sur tout le monde on est pas sorti de la melasse!!!!!  _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
|
|
|
je te le fais pas dire surtout en ce moment  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
alors vous avez passé une bonne journée les gens???
a par l'humidité du matin, c'était fort simpatique!!
moi j'ai trouvé super long le tir en AB CD, surtout en volées de 6 flèches!! pourquoi d'ailleur ca c fait comme ça? simple question. |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
Lady M. a écrit: | alors vous avez passé une bonne journée les gens???
a par l'humidité du matin, c'était fort simpatique!!
moi j'ai trouvé super long le tir en AB CD, surtout en volées de 6 flèches!! pourquoi d'ailleur ca c fait comme ça? simple question. |
ça c'est fait comme ça pour des raisons de places. du fait que c'est la 1ere foit que l'on voit un concour double fita et double federal, ils sonts donc tiree en meme temp en volees de 6 fleches. si on tir en abc tu ote une personne par cible, sur 30 (enfin 25 les 5 premiere sont des jeunes) mutiplier par 2 ça fait environ 50 archers de moin !!!! ce qui n'est pas negligeable.
et come nous ne savions pas combien il y aurais d'inscrits, il etait preferable de faire come cela plutot que de refuser du monde (l'an dernier il a fallu rajouter 1 ou 2 cibles de plus au ddernier moment on etait complet.
mais bon cette annee il a suffit de trois gouttes pour qu'il y en ai pleins qui s'en aille apres le fita.(et donc un certain nombres de places vides) alors que meme ceuxs qui ont pris l'humidite (jetait tremper ai pris des grelons) etait sec en 15 min tout au plus. meme pas le temp de choper des rhumatismes (sauf peut etre pour des veterans ????) et pui l'aprem a ete royale pour le temp (ai battu mon record federal d'un point et y'as plus de 30) et le temp gagner a ne pas deplacer de 50 a 30 et a changer les blasons a ete investit dans le systeme ab- cd.
mais bon ceux qui se sont plein de la plui se plaindron fatalement des coups de soleil.
maintenant nous attendons toutes les "critique" qui com ça nous permettrons de gerer au mieu l'an prochain. merci donc de nous envoyer vos remarques.... _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
|
|
|
enfin moi je posais juste la question pr le rythme parce que on était 2 en cible et qu'il y avé pas al de cible vide a coté de nous, c'était juste une simple question, sans critique, mais bon si tu veux la prendre comme une critique, pourquoi pas.
maintenant pour ceux qui n'ont pas tiré l'aprem à cause des 3 malheureuse gouttes ( ), dont je fais parti, je regrette oui car le temps s'est bien dégagé par la suite, mais bon ça devrait pas te déranger, on a payé nos 2concours donc c'est notre probleme si on a pas tiré. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
C'était parfait comme organisation, on a passé une journée très agréable, si il y a eu quelques petits soucis, il se sont réglés très rapidement et dans la bonne humeur.
Il n'y a eu qu'une volée sous la pluie, l'arbitre l'a interrompue à très juste titre, beaucoup d'archers étaient déjà partis du pas de tir pour s'abriter, cette volée a été achevée par la suite.
Tout le monde a eu les mêmes conditions de tir, il suffit de gérer et de composer avec, de toute façon, on ne peut rien contre les éléments naturels.
L'après-midi a été une pure merveille, j'ai une pensée émue pour les absents qui décidément ont toujours tort.
Peu de gens ont fait le fédéral le matin et le fita l'après-midi, une formule fita ABC le matin et fédéral ABCD l'après-midi aurait été préférable. J'espère que vous aurez d'autres remarques constructives puisque vous êtes les précurseurs de cette formule. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
Les AB ont été moins touché par cette vague de pluie.
A un moment j'ai eu l'impression de tiré en poulie.
j'avais une grosse goute de pluie sur l'oeilleton qui me grossisé le jaune
On as peu etre pas tiré l'apres midi mais on est resté. Et je ne regrette rien.
C'est vrai que cette formule est interessante et permet de faire deux fita dans la journée ou deux federal. Ils erait interessant de savoir si d'autre club dans d'autre ligue on fait cette formule.
l'avantage de cette formule, c'est que l'on ne peut plus dire qu'il y a plus de federal que de fita , chacun programme sa saison comme il veut. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
par contre c'est bien cette formule, tu peux faire le programme de ta journée comme tu veux. par contre en ABC ca peut etre aussi bien tout en gardant bien sur les volée de 6fleches. |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai que ça permet d'eviter d'avoir 15 min entre deux volées _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Comme on l'a dit, la très très très forte pluie n'a duré que le temps de 6 flèches au plus, alors si les scores ont autant chuté pour certains, cela ne vient pas des autres mais d'eux-mêmes. C'est vrai que AB n'a pas eu à souffrir de la pluie mais a souffert autant que CD du vent, donc rien ne peut expliquer ni justifier que les uns ont fait plus que les autres si ce n'est l'expérience et la volonté d'en découdre.
Quand je parle des absents, je ne parlais pas de vous précisément, le monde est peuplé d'une multitude d'autres personnes. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|