Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
merci quelle rapidité!!  |
|
|
 |
topette niveau 2Chalmaison Arme(s): droit, poulies, recurve
|
|
|
plus vite que le site de la fédé : trop fort !!!
je suis l'auteur du superbe score de 45 points en arc à poulie sénior dame... je me suis fait une entorse du genou à la 2ème cible samedi !!!! _________________ Gaël |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
topette a écrit: | plus vite que le site de la fédé : trop fort !!!
je suis l'auteur du superbe score de 45 points en arc à poulie sénior dame... je me suis fait une entorse du genou à la 2ème cible samedi !!!! |
Pas trop grave j'espère.
N'oublies pas de faire une déclaration à l'assurance fédérale on ne sait jamais avec un genou faut pas négliger.
Tiens nous au courant. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Apparament il y a eu pas mal de probleme lors de ce championnat de france du point de vue casse physique.
Il ya une deuxieme archere aussi qui c'est fait mal au genou en tir libre senior dames;
Bon retablissement a vous deux alors. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
oui je vais prévenir la fédé car en plus je n'ai pas de mutuelle en ce moment...
il y a eu aussi un enfant de 9 ans qui a eu une entorse au genou aussi...
le problème est que c'était un terrain difficile, ils tombait des cordes et nous avions quand même le chrono au cul (car partant de bonne heure alors que par la suite ils ont neutralisé le chrono...), j'ai courru pour tenir le chrono et j'aurai pas dû... _________________ Gaël |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
topette a écrit: | plus vite que le site de la fédé : trop fort !!!  |
Bon c'est facile, on bosse le week-end nous les bénévoles, la FFTA a rouvert que ce matin, donc on peut pas vraiment comparer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
topette a écrit: | plus vite que le site de la fédé : trop fort !!!
je suis l'auteur du superbe score de 45 points en arc à poulie sénior dame... je me suis fait une entorse du genou à la 2ème cible samedi !!!! |
moi c'est ma maman qui s'est pété le genoux hier au dernier parcours!! j'espère que c pas trop grave pour toi
apparemment le terrain était parfois impraticable, ils ont mis 5h a faire 1 parcours samedi matin et 4h30 celui de l'aprés midi!!!  |
|
|
 |
|
|
|
bah c'est une entorse et un écrasement du ménisque interne... j'en ai pour 3 semaines...
et ta maman ? en tout cas si elle est allée aux urgences de Cavaillon je lui conseille d'aller voir un médecin sportif en rentrant... parce que pour moi ils se sont plantés... _________________ Gaël |
|
|
 |
|
|
|
je sais pas ils sont sur la route en ce moment et au téléphone elle m'a dit que son genoux gonflé!! apparemment ça serait le menisque aussi mais vu qu'elle sortait d'une entorse du ménisque ya 2mois, ça a riebn dû arrangé.
en tout cas jte souhaite un bon rétablissement  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Lady M. a écrit: |
.............apparemment le terrain était parfois impraticable, ils ont mis 5h a faire 1 parcours samedi matin et 4h30 celui de l'aprés midi!!!  |
Hormis le fait des blessures que je ne condamne pas, c'est toujours très embêtant, amis on entend dire de ci de là que les parcours sont trop facile, et bien celui-ci avait très difficile faut peut-être faire une moyenne. |
|
|
 |
|
|
|
merci et bon courage aussi à ta maman !!! _________________ Gaël |
|
|
 |
|
|
|
tout a fait, moi les personnes que j'ai eu au téléphone m'ont toutes dit que c'était un vrai parcours de niveau championnat de france!!
mais moi ce dont je parlais c'était a cause des conditions météo qui l'ont rendu encore plus difficile . |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Lady M. a écrit: |
.............apparemment le terrain était parfois impraticable, ils ont mis 5h a faire 1 parcours samedi matin et 4h30 celui de l'aprés midi!!!  |
Hormis le fait des blessures que je ne condamne pas, c'est toujours très embêtant, amis on entend dire de ci de là que les parcours sont trop facile, et bien celui-ci avait très difficile faut peut-être faire une moyenne. |
je ne pense pas qu'il était difficile au niveau du tir mais par contre côté terrain c'était digne d'un entrainement commando !!! et surtout le problème venait de la pluie !!! mais aussi du chrono 30 secondes c'est trop juste dans ces conditions !!! _________________ Gaël |
|
|
 |
|