Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui parce que ce n'est pas clair, Gilles.
Ceci dit je partage un peu l'avis de Flob (zut, contaminé je suis), ya des cas, on est d'accord, mais on va pas suspecter tous les moniteurs. Il vaut mieux avoir une logique de vérification au cours de l'activité par travail en binome, etc... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est pourtant clair, non?
1- M.Jackson est actuellement présumé innocent. Laisser entendre le contraire c'est de la diffamation. Qui a des "préjugés à la con" là?
2- le "préjugé à la con" est tout à fait acceptable. Il est normal de se méfier d'un inconnu à qui on doit confier ses enfants. Au contraire, confier ses enfants à n'importe qui démontre une naiveté hors norme (pour ne pas dire plus).
Plus de détail Laurent? Ou ça va aller là?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | C'est pourtant clair, non?
1- M.Jackson est actuellement présumé innocent. Laisser entendre le contraire c'est de la diffamation. Qui a des "préjugés à la con" là?
2- le "préjugé à la con" est tout à fait acceptable. Il est normal de se méfier d'un inconnu à qui on doit confier ses enfants. Au contraire, confier ses enfants à n'importe qui démontre une naiveté hors norme (pour ne pas dire plus).
Plus de détail Laurent? Ou ça va aller là?  |
C'est le 1) et le 2) qui font toute la différence ! Mais comme jamais 2 sans 3, Michael Jackson n'est-il pas lui aussi un nain connu ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
babeul niveau 3Age: 52 Archers de Rennes
|
|
|
en sucette .... t'es sur d'avoir choisi le bon panneau  _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
|
|
|
babeul a écrit: | en sucette .... t'es sur d'avoir choisi le bon panneau  |
Pas de mauvais esprit, s'il te plaît !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
dsl j'ai pas pu me retenir.... mais là t'as tendu une p... ok j'arrète  _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
|
|
|
babeul a écrit: | dsl j'ai pas pu me retenir.... mais là t'as tendu une p... ok j'arrète  |
Et en plus tu insistes ! Tu vas finir par transformer ce sujet mal barré en sujet marrant: tu devrais avoir honte !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
souvent ya pas que les patrons qui aient des préjugés sur les animatuers: ya quelques années, mes patrons chez lesquels je bosse l'été en tant qu'animatrice, avaient embauché un mec pour faire l'animation, et le pauvre gars, il avait beau etre génial avec les gamins, les parents lui faisaient pas confiance!! résultats ya que des filles qui sont embauchées depuis pour plus avoir de soucis.
c'est bete mais c'est comme ça!! mentalité débile façonnée par les médias....encore...et la surinformation mal maitrisée.... |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Tu vas finir par transformer ce sujet mal barré en sujet marrant: tu devrais avoir honte | non nez pas honte
pour en revenir au sujet : j'ai fait pas mal d'animation ... c'etait des petits centre de loisirs, certe mais il n'y a jamais eu de problèmes... mais c'est vrai que les médias ne nous avaient pas encore sorti toutes les ces malheureuses affaires  _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
Rodrigue niveau 3
|
|
|
je veux juste passé l'annonce pour avoir un animateur
de plus si vous connaissez un ou une animteur qui veux travaillé dites lui d'appelé les coordonné si dessus
merci
annonce sérieuse  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Rodrigue a écrit: | je veux juste passé l'annonce pour avoir un animateur
de plus si vous connaissez un ou une animteur qui veux travaillé dites lui d'appelé les coordonné si dessus
merci
annonce sérieuse  |
Précise ton annonce, lieu, durée, type d'animation, salaire... on va finir par faire une page dédiée jobs
ps: l'adresse courriel que tu as rentré sur le forum refuse tous mes messages, impossible de t'écrire avec, donc de te contacter autrement que par le forum _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Rodrigue niveau 3
|
|
|
SMIC hotelier nourri le midi et loger.
la duré est de début juillet a fin aout mais sa sa a été mis au départ
la plagne.
si vous voulez des infos arreté de déconné et lisé les message tous est mis
je rappel que c'est sérieux!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Rodrigue niveau 3
|
|
|
pour l'annimation c'est pour du tir à l'arc et pas du golf sinon je n'aurai pas pris la peine de mettre une annonce sur IS.....  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Rodrigue a écrit: | nourri le midi et loger.
|
Nourri le midi : vous savez pas ce que vous perdez la nourriture est excellente avec des spécialités fondu savoyarde j'y suis allé 1 mois c'est vraiment un endroit super
L'annonce est sérieuse |
|
|
 |
Rodrigue niveau 3
|
|
|
je remerci frite pour son message
n'ésité pas.... |
|
|