Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GRINCHITOS niveau 3Age: 59 Archer du pont Van Gogh ARLES Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
j ai achete un viseur GWS a balancier pour faire des parcours et j ai un probleme car sur les tres courte distances (10m) j ai le scope qui touche ma branche du haut donc impossible de faire des reglages
qq un peut il me donner une solution a ce probleme
mon poulies est un PHANTOM II
MERCI |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
petite question c'est quoi un viseur GWS _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dans ce genre là ? http://www.martinarchery.com/accessories/1202.jpg
Moi j'y connais rien en poulie...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
oui c est exactement cejui la
donc voila je suis em..............! |
|
|
 |
|
|
|
salut lazouille
regarde le lien de LAURENT TIKO et tu comprendras |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
j'adore le scope, doit être super luminuex, la fibre est mis intelligeament  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
ta reson c est super lumineux car la fibre et enroulée atour du scope donc beaucoup de lumiere
mais le probleme c est qu il est cour et donc pour les petites fenetre sa touche sur la branche du haut au reglage maxi
je pense y faire une piece metal fine pour le rallonger de 1cm en avant
que je fixe sur le suport du scope |
|
|
 |
|