Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sly
|
|
|
Bonjour à tous les Bretons  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
KENAVO yo poile _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Cdric niveau 3Archers de Rennes
|
|
|
C'est mort en Bretagne 2 bonhommes a y habiter ?  _________________ Il est facile de tomber. Il est plus difficile de se relever |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cdric a écrit: | C'est mort en Bretagne 2 bonhommes a y habiter ?  |
Pire que ca, ils n'y habitent meme pas, ce sont des IDF
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
En tout cas, la Bretagne j'aime bien ;
Ils ont des bars sympas,
De jolies Paimpolaises
Des endroits magnifiques
Et en plus un festival de zic adorable, les vieilles charrues... |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Vive la BRETAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
vive la breatgne aussi!!!!!!!
j avais pas vu l existence de se forum avt, mais je suis un fervent defenseur de cette region(va savoir pkoi ) |
|
|
 |
July 29
|
|
|
Moi aussi je suis pour la Bretagne, mais malheureusement, mis à part Pierre, il n'y a pas beaucoup de bretons sur ce site!!!
July |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
moi je suis pas Breton, je suis en région centre, mais je vis avec une charmante bretonne qui tire à l'arc, et sa famille est assez connu dans le monde du tir à l'arc breton, bien que mon amie soit à Chartres et son frère à St-Médard. (Je mets pas les noms, juste pour voir si cette famille est si connu que ça). |
|
|
 |
ViKtor
|
|
|
Sans blague si connue que cela? enfin de toute façon moi j'ai déjà trouvé ta vraie identité...
Par contre pour cette jeune fille dont le nom de famille est si connu je ne vois pas |
|
|
 |
ViKtor
|
|
|
Ah au fait j'oubliais j'aime aussi beaucoup la Bretagne, et j'ai une très grande admiration pour Alan Stivell et Tri Yann.
 |
|
|
 |
July 29
|
|
|
Moi je n'ai pas découvert ton identité, mais cette jeune fille ne serait ce pas Séverine??? Et son frère Rémi. Si c'est cela, ils sont en effet relativement connu dans le monde du tir à l'arc breton. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
tu as presque tout bon. tu as juste oublié la grande soeur Véronique, et c'est avec elle que je vie |
|
|
 |
July 29
|
|
|
Mais je ne la connais pas... |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi j'ador les breton et pourtan je suis picarde mais depuis que j'en ai vu a l'arc jeune 2003 a riom je les ador
VIVES LES BRETONS!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|