Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
totem13310 a écrit: | Sinon, en ce qui concerne les branches, les 4 sont identiques au départ.
HOYT fabrique les branches d'une seule pièce et les scie ensuite, donc on peut les permuter ( droite/gauche ou haut/bas )pour compenser une faiblesse éventuelle. |
C'est justement la question que je me posais, peut-être qu'une des lames s'est affaiblie ou est en train de casser, elle sont garanties à vie je crois donc si la poignée n'est pas tordue et les poulies pas vrillées, permute tes lames ou demande à en avoir des neuves. _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Khata a écrit: | totem13310 a écrit: | Sinon, en ce qui concerne les branches, les 4 sont identiques au départ.
HOYT fabrique les branches d'une seule pièce et les scie ensuite, donc on peut les permuter ( droite/gauche ou haut/bas )pour compenser une faiblesse éventuelle. |
C'est justement la question que je me posais, peut-être qu'une des lames s'est affaiblie ou est en train de casser, elle sont garanties à vie je crois donc si la poignée n'est pas tordue et les poulies pas vrillées, permute tes lames ou demande à en avoir des neuves. |
maintenant que tu en parle... je vien de passer chez mon revendeur et il a tester mon arc... apparement ma branche du haut devait avoir une faiblesse et au fur et à mesure ça la vrillé... ce qui entrainait un problème avec les cams ce qui à du permettre de virer ma corde. Donc de nouvelle branche en commande. |
|