Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Dites vous toujours la vérité quand vous répondez à un sondage ? |
Toujours |
|
80% |
[ 24 ] |
Jamais |
|
20% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Répondez franchement ! 
Dernière édition par superlapinou le Jeu 19-05-2005, 8:56; édité 1 fois |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah voilà mais j'ai répondu et oui je dis toujours la vérité, et non je n'ai pas ma langue dans ma poche _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Qu'est ce que la vérité ? Celle du moment ? Celle qui peut coller le mieux à la réponse du sondage ? ... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ghost a écrit: | Qu'est ce que la vérité ? Celle du moment ? Celle qui peut coller le mieux à la réponse du sondage ? ... |
La vérité du moment c'est celle que tu ressens et qui peut changer parce qu'on t'as prouvé le contraire... Donc elle n'est ni fondée ni justifiée !
La vérité qui colle le mieux au sondage c'est parce que tu as peur d'exprimer ce que tu penses vraiment de peur de ne pas avoir assez d'argument pour défendre ton opinion... En gros tu es un mouton :p Et tu suis cette foutue société.
La vérité vraie c'est ce que tu as au fond de toi et que tu défends avec conviction parce que ca fait partie de toi et que tu y crois vraiment ! ^^
Bon c'est brouillon mais c'est ce que je pense lol _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
mmmmmhhhhh
effectivement, très brouillon
1° paragraphe
elle peut-être fondée et justifiée, mais en fonction de ton précédent argumentaire, avant qu'on t'en proposes un plus convaincant.
2° paragraphe
y'a pas un problème de construction de phrase là ?
3° paragraphe
j'suis assez d'accord avec ça même si l'intime conviction fait faire pas mal de conneries (j'étais sûr que c'était une 60 même si les jumelles me disaient que c'était une 80 ). |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
la vérité vrai que je dit que la vérité, la vérité si je ment !!!!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ghost a écrit: | mmmmmhhhhh
effectivement, très brouillon |
Mais quand j'aurais trouvé les mots j'le redirais mdr ! :p
PAM... En fait l'est pas si compliquée que ca ta phrase :p Tu dis juste que c'est vrai que tu dis la vérité et que c'est la vérité meme si tu ments
:dehors: ... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
oui c ça va dehors vivi sa vaut mieux _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est pas un paradoxe de ce calibre qui va me faire peur et toc! J'en suis même pas a un paradoxe près et puis d'abord je ne dis jamais la vérité quand on me demande si je suis en train de la dire parce que c'est même pas vrai. Na!
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
et bah je ne suis pas le seul a donner des réponse tordue
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
alors encore un connerie :
je viens de voter que je ne disais jamais la verite dans les sondages, mais si je repond çà c'est que je dit la verité ce qui est contraire a mon éthique personnelle et que d'habitude je repond ce qui ma plait... _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
et la case ça dépend elle est facultative ou pas??  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
c fait expret pour nous faire réfléchir
Aïe c dur de réveiller mes neuronnes  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oui, enfin, dire qu'un paradoxe contient toujours une vérité n'est même plus un paradoxe, comme disait Jean-Claude Carrière dans Détails de ce monde  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|