Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | la force est avec toi
oubliez pas demain c'est la st YODA  |
petite parenthese avant de dire que je fait deriver le sujet
demain c'est la saint Yoda mais aujourd'hui c'est la saint Pascal!
donc on dit: bonne fete Zouille!!!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
BONNE FETE LAZOUILLE !!!
que la force soit avec toi ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);

Dernière édition par La grenouille le Mar 17-05-2005, 15:04; édité 1 fois |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonne fête Zouille
C la st ZOUILLE
Je ne connaissait pas, mdr
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
St Lazouille, priez pour nous
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Yeaaaaaah Bonne Fête je te souhaite et heureux tu seras ! MdR
Désolé j'ai regardé les deux premiers épisodes aujourd'hui  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Supervivi a écrit: | Yeaaaaaah Bonne Fête je te souhaite et heureux tu seras ! MdR
Désolé j'ai regardé les deux premiers épisodes aujourd'hui  |
jamais trop tard il est pour bien faire
que la force soit avec toi  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Au cinéma le premier déjà j'avais regardé :p
Pour m'en souvenir trop jeune j'étais ! MdR
Rhalala que du bonheur ce p'tit homme vert court sur pattes avec ses grandes oreilles... Et jarjarbinks trop bien  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bonne fête zouille  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne fête Zouille !!  _________________
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bonne fete zouille et que la force du sandwich 4 etage soit avec toi.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci à vous tous
vraiment ça fait plaisir
si si beaucoup
et une petite pensée pour YODA que l'on verra sur les écrans demain et à notre vrai yoda qui se fait vraiment attendre sur nos pas de tirs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et j'oublais bonne fete à ERIC91 car aujourd hui c'est qu'en même la st eric pour de vrai _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonne fête Eric alors _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|