Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
les jeunes partent demain pour la république tchèque |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bonne chance à eux
et quand une junior cup en france
a evry par exemple comme ça tout de suite j y pense
d'ailleurs y en a pas eu une organisée à boé il y a quelque temps???????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
exact l'année dernière... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Oui ... à Boé si mes souvenirs sont bons pas plus de 85 archers toutes nations confondues ... vouloir faire tirer un 2x70m l'année des mondes juniors qui se tirent sur 4 distances c'est pas forcement une bonne idée  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bon courage a tout les tireurs éclatez vous la bas et surtout faites vous plaisir!!!
impossible n'est pas français
:francedrap: |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
doume a écrit: | Oui ... à Boé si mes souvenirs sont bons pas plus de 85 archers toutes nations confondues ... vouloir faire tirer un 2x70m l'année des mondes juniors qui se tirent sur 4 distances c'est pas forcement une bonne idée  |
c'est surtout une question de moyens... chaque année il manque beaucoup de nations sur la première junor cup.. nous verrons bien cette année... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ludovic a écrit: | doume a écrit: | Oui ... à Boé si mes souvenirs sont bons pas plus de 85 archers toutes nations confondues ... vouloir faire tirer un 2x70m l'année des mondes juniors qui se tirent sur 4 distances c'est pas forcement une bonne idée  |
c'est surtout une question de moyens... chaque année il manque beaucoup de nations sur la première junor cup.. nous verrons bien cette année... |
Les Italiens - par exemple - ne sont pas venus pour cette raison uniquement: -30 personnes...
Je crois que le problème est plutôt de notre coté !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Comme dit ultratec2, bon courage à tous les archers et puis ben mon éternel :
ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
quelqu'un connait le programme de la competition? _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il y a un post-it un peu plus haut avec le site de la compétition dans un des derniers posts  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
ahem.........VAS-Y MARTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! the eyes of the tiger.....vas -y ma coui.le!!!!!!!!!  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
|