Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Sûr que pendant ce temps là il y en a qui bien évidement ne voient que la forme hein Jojo  |
Je dirais même les formes !!!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
et quelles formes !!!!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ah la la ms vs etes pas possible !!!! lol
sinon pour pam je confirme on délire bien avec lui, il est sérieux qd il tire ( comme tout le monde) ms alors qd il tire pas c 'est un grand déconneur !!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
La grenouille a écrit: | La grenouille : soutien immodéré des luttes féminines  |
Et voilà, encore une tombée dans le côté obscur...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Hmm Hmm ...
Obscur pour ces messieurs surtout !!!
La grenouille : n'a pas encore utilisé ses crayons pour fabriquer des commandos de choc... se tate car la barre est haute  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
"Du côté obscur le voile vient de se déchirer, de commencer vient tout juste la guerre des clans !!"
Les adeptes comprendront  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
La grenouille a écrit: | Hmm Hmm ...
Obscur pour ces messieurs surtout !!!
La grenouille : n'a pas encore utilisé ses crayons pour fabriquer des commandos de choc... se tate car la barre est haute  |
Chère Grenouille,
Bienvenue dans la lumière !! C'est eux qui sont en effet obscurs.
N'hésite pas à aiguiser et faire virevolter tes crayons pour leur damer le pion !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Crayons aiguisés !
Photoshop : j'en ai bavé donc le prochain c'est coloriage avant scan !!!
C'est une première, je compte sur votre indulgence...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
lol ...Bienvenue au Club !
Paintshop ! ...Il est vrai que cela change du simple crayon ou pastel mais avec un peu de pratrique nous devrions y arriver !  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
northmen
|
|
|
Moi je la trouve très très belle nenpéche larc il a pas de corde  _________________ Les passions impatientes à train d'enfer |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
et un arc sans corde c pas un arc
Moi déconneur ??? Celyne ??? _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|