Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pete731 niveau 5
|
|
|
Le craquement se fait entendre au niveau des sabots des lames. C'est tout simplement à cause du fini satin des lames de compétition chez Hoyt. Un peu d'huile du genre teflon dans les sabots où il y a contact avec les lames et vous n'entenderez plus le bruit. Ce problème n'apparaît pas sur les modèles camouflés!! |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
OK
donc tant mieux, c'est bien moins grave que les roulements de poulies... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Merci pour ton avis éclairé Pete, par chez nous, les camo sont moins répandus! |
|
|
 |
Gunthar niveau 2Age: 51 Toulouse Arc Club Arme(s): Compound
|
|
|
Merci pour tous vos conseils !
En fait, j'ai identifié la source de ce grincement ; il provenait des "attaches" du yoke de l'un des câbles. Un peu de spray au teflon, et plus de grincement.
Mais, est-ce courant ? Y'a-t'il d'autres utilisateurs d'arcs compound Hoyt avec ce petit désagrément ? |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
j'ai aussi un petit bruit à l'armement, mais je n'ai pas pu identifier le problème, ceci sur un hoyt vtec, j'ai mis du spay téflon au niveau des cam et des sabots mais toujours ce petit bruit _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|