Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
A ceux qui voudraient s'amuser à évaluer leur connaissance des règlements nationaux US et du forum US ArcheryTalk, ce nouveau quiz en anglais est pour vous : http://www.oxgroup.com/cgi-local/quiz.cgi?beginner
Merci d'y répondre sans chercher à consulter les règlements US sinon c'est plus un challenge
----------
For those how want to improve their knowledge of the national US archery rules AND of Archerytalk (US archery forum) the following new quiz is available : http://www.oxgroup.com/cgi-local/quiz.cgi?beginner
Please to keep this challenge funny do not try to find these rules elsewhere [/u] _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Mer 23-07-2003, 15:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
8. Who failed to shoot at a thief as he witnessed a robbery in his own neighborhood while he had a bow in his hand?
et bein, ils sont un peu barbare qd même des fois... non ? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Citation: | 2 / 20 = 10.0%
You need to think a little harder before you answer next time. |
Mouais, à moins d'être un accro d'AT, pas facile de répondre correctement :/ |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
4/20 desole je fais mieux |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
5/20!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas le pire =P~  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
1/20 = 5% lamentable isn't it ?
La question est de savoir combien de posts d'AT doivent avoir été lus pour espérer passer les 50%  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
sly
|
|
|
5/20 pour moi aussi!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi j'ai eu 02/20, c'est un peu normal j'ai compris aucune question, je suis trop nulle en anglais.
J'ai pas beaucoup de chance quand même 2 réponses de juste sur 20, en répondant tout au hasard! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Le questionnaire est pas fait pour nous (les francais) apparemment |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Frite a écrit: | Le questionnaire est pas fait pour nous (les francais) apparemment |
Il est initialement fait pour ceux qui, pour peu qu'ils lisent à peu près correctement l'anglais (soit normalement la majorité des membres d'AT plus quelques urluberlus de France et de Navarre), sont près à rester scotchés sur AT à longueur de journée pour en lire tous les sujets.
Mais bon l'essentiel c'est surtout de se payer une tranche de rigolade non ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
oui g fé 6/20!!!!!!!!!!!!!!
6 / 20 = 30.0%
You need to think a little harder before you answer next time.
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
4/20
mais j'ai pas tout compris!!
 |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
3/20 je repasserais _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
"5 / 20 = 25.0%
You need to think a little harder before you answer next time. "
Bon, c'est normal, avec 1 chance sur 4 d'avoir bon à chaque fois !
Ceux à moins de 5, faut pas jouer au Loto...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
3/20 :-( _________________
 |
|
|
 |