Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
version dunkerquoise : il fait un temps à faire des bébés  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ça vas finir dans papotage tous ça  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
T'as raison, on va se calmer, et on vous donnera des nouvelles lundi. |
|
|
 |
|
|
|
Deja croisons les doigts pour boé, demandons du soleil  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
D'après la météo, tu devrais avoir la grisaille avant nous. Cà vient du Sud-ouest. Bonne chance. |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
tu vois homer il fait pas toujours beau ds le sud ouest!!  |
|
|
 |
|
|
|
Si ça ne fais que passé, c'est bon. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | Si ça ne fais que passé, c'est bon. |
Papotage, Homer !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
non meteo du week end.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | non meteo du week end.  |
Nuaaannce !
Bon WE en tout cas à tous (y compris à moi..)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
non nuage pas nuance
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bon dimanche & bon tir pour ceux qui sont de sortie
Revenons ds le sujet, comme dis Jocelin, aux Frances si il pleut c'est pour tout le monde pareil.
En revanche ce qui n'est pas pareil, et qui "techniquement" peut se travailler,
c'est l'anticipation.
Anticipation: le W-E dernier en 2X70, il faisait une chaleur à crever sur ttes les ligues sauf une:
la notre, celle avec les " hermines and black& white stripes"
Le premier parcours, c'etait du crachouilli tta fait gérable.
Mais le second: on se serai cru en Inde, alors il fallut fira avec & ne pas se faire manger
tout cru.
A la première volée , j'ai pas mégotté: déscendu d'une graduation par flèche & agréable
surprise: 54.
Après, j'ai un peu tourné autour mais à la bonne hauteur.
Ensuite à la dernière, tout s'arrête, en l'espace des six dernières j'ai remonté le curseur de deux
graduations.
Bien sur, j'ai pas fait des étincelles, mais je me sentis satisfait d'avoir vu plus loin que le jaune
Quitte à se sacrifier sur une compète au temps crade,
le jour important (étape N2/N1/Ligue/Frances etc..), désormais, je sais comment réagir
et le + rapidos possible.
Testez vous
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
babeul niveau 3Age: 53 Archers de Rennes
|
|
|
... il te reste plus qu'a faire des progrès pour les plaquettes de marques Heureusement que la mienne était encore lisible parce que tous nos beau efforts n'auraient servi a rien ... alala, je sais qu'on devrait etre habitué depuis le temps... mais on devrait quand meme interdire la pluie les jours de compets  _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
vive le papier calque, on marque dessus avec un crayon et ça craint pas la pluie _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Idéfix niveau 1
|
|
|
La pluie ce n'est pas agréable, mais le vent non plus, j'ai appris que ce dimanche en Provence le mistral soufflait à 80km/h et qu'une cible était tombée, l'amarrage n'ayant pas tenu, 24 flèches à rembourser, des abandons, .... A quand la possibilité de tirer les FITA sous les pas couverts que veut faire installer la Fédé? |
|
|
 |
|