Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est ce qui s'appelle coller à l'actu !!!
TA TA TA TA TATA TA TATA ... (sur l'air de ) _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Perso je ne suis pas fan de Star Wars mais j'adore la bannière, elle est super bien faite !! Bravo !  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
sa donne envie de vomir ton truc, sa tourne en boucle !!!!
je ne me sent pas bien là  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | sa donne envie de vomir ton truc, sa tourne en boucle !!!!
je ne me sent pas bien là  |
Cà c'est aussi peut-être parceque tu as abusé hier soir !?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
euhhhhhhhhhhhhh tu été là, je ne t pas vu ????????
salo tu m'espionne !!  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | piou a écrit: | ...Ps: je suis allé voir Stars Wars épisode 3 hier c'était pas mal finalement |
Aujourd'hui tu fais le retour du jeudi ?
 |
Attention tu froles le niveau superlapinou  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Supervivi a écrit: | J'adore star wars aussi mais j'peux pas aller au ciné pour l'voir  |
Vous aussi dans les alpes faut faire je ne sais pas combien d'heure de queue avant de pouvoir entrer dans un ciné????
parce que à Disney c'est le cas!! lol!
moi en tout cas je ne pense pas que je puisse aller voir l'épisode 3 à Disney cette année y a trop de monde, à moins que dans 3 semaine - 1 mois ca pourrai être faisable _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Jeu 19-05-2005, 16:30; édité 1 fois |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tu as définitivement renoncé au français Paillou??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
je pense que c'est mieux la jojo, désolé mais c'est parce que je tape trop vite sur les touches! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Paillou a écrit: | je pense que c'est mieux la jojo, désolé mais c'est parce que je tape trop vite sur les touches! |
T'as aucune maitrise Paillou c'est tout lol :p Bon bref euh vu la taille de mon petit cinéma de petite ville bah euh c'est dur dur lol mais en fait j'ai pas le temps d'aller le voir je m'entraine trop lol _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
vivi motivée plus que jamais!
respects!!! lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
jvous laisse ma place si vous voulez y aller  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|