Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas de tir non disponible pour tirer à 40m... Report à jeudi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
et une baudruche une!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Pas de tir non disponible pour tirer à 40m... Report à jeudi !  |
Chouette alors il va avoir un peu de temps !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | et une baudruche une!  |
Même pas vrai... Les distances pratiquées étant 50m, 70m et 30m - pas de scoop à la FFTA !
Pour mémoire j'ai tiré un 283 à 70m, ce qui ferait environ...495 si on raportait au blason, à la distance et au nombre de flèche... Mais comme il y a en plus la ballistique et les cordons, je pense que çà peut passer pour moi ! ...
Je ré-essaye jeudi !
A qui la magnifique cuillère en bois ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mer 18-05-2005, 9:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Voila c'est ça et pense à sortir ta calculette
495?? ça serait trop bête d'échouer à un point.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
l'Horrible a écrit: | et une baudruche une! |
C'est aussi ce à quoi je pensais ...
J'annonce la couleur où vous préférez attendre jeudi soir.
Au fait pour ceux au fonds près du radiateur je rapelle que nous sommes trois classiques donc aucun pourcentage de bonification. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Dunkelzahn a ecrit
Citation: | Au fait pour ceux au fonds près du radiateur je rapelle que nous sommes trois classiques donc aucun pourcentage de bonification. |
Peut être des pénalités de retard alors  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
Bon alors Laurent, tu as trouvé ton 40 mètres ce soir ? _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
487...
Mmmmh, la sanction ? Je suis sur le podium ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Dans mes plus lointains souvenirs, un podium comporte trois marches donc, vu que nous sommes trois, chacun sa marche.
Je te donne le dernier éléments pour que tu puisses établir l'ordre de monter des marches (Cannes oblige ) du podium: j'ai fait 547 pts _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
1 point par flèche, donc...
Je sais pas pourquoi: çà ne m'étonne pas !
(Attention: tu vas finir par donner trop d'indices !) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | ...
(Attention: tu vas finir par donner trop d'indices !) |
Je risque pas grand chose en annonçant ce score puisque je ne suis pas licencié en Ufolep (ah mince encore un indice)  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Ahah ça y est alors si il n'est pas en UFOLEP je vois qui c'est!!!!! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|