Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Anglais, il cherche un club qui pourrait l'accueillir (je ne sais pas combien de temps) du côté de Villebois-Lavalette. Si parler anglais est pas votre truc, postez ici, les anglophiles traduiront. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Petite précision ... son post initial est dans la salle "internationale" ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
cà me semble un job taillé sur mesure pour notre Affreux Jojo  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
pourquoi vous postez en potou charente? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Lady M. a écrit: | pourquoi vous postez en potou charente? |
Zodiac51 arrive - ou est déjà arrivé - dans le 16 qui nous semble-t-il dépend de votre Ligue ... normal qu'on s'adresse à vous pour lui donner les infos qu'il recherche non ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Pour préciser, nous transmettons sa question aux personnes qui vivent à quelques km de l'endroit où il est ou sera. Moi je connais pas la région, vous oui. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
oups excusez moi j'avais pas lu le lien!!
je savais meme pas que ville... existait et que c'était dans le 16!!
ben moi je suis pas du 16 mais bon ya bien quelqu'un pour donner un coup de main. ya quelques anglais qui tire dans les club du 16 dont Cognac.
en tout cas à lui dans notre belle région !!  |
|
|
 |
La cagouilleniveau 3 Age: 56 Arme(s): arc mais sans roulettes
|
|
|
Si quelqu'un peut lui traduire et lui donner l'adresse mail du club de Ruelle
Ruelle se trouve à environ 15km de villebois
Il ne sentirat pas trop dépayser, nous avons 2 anglo-australiens au club.  |
|
|
 |
pat
|
|
|
La cagouille sait-elle qu'elle (ou il ) a une archère dans le club qui arrive à comprendre l'anglais
Bon ! Où sont les coordonnées de ces nouveaux charentais  |
|
|
 |
|