Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Afin d'aider une mère d'archer, et de compléter les indications présentes sur la page stages de PDS2, je cherche des stages jeunes pour cet été. Si vous en connaissez... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pat
|
|
|
Il y a un certain nombre de centres de plein-air, camps de vacances et autres colo qui proposent du tir à l'arc comme initiation, mais pour un jeune archer qui ne soit plus un débutant je crois que les principaux sont listés dans la rubrique stages
 |
|
|
 |
|
|
|
Je rappele la page des stages, au cas où _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ceux de chalain sont super bien!!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bah normalement y a Boulouris, Chalain et a Arcachon sauf si a changé, je sais pas :s J'ai juste eu la chance de faire celui en Corse Et en plus j'ai vu que les prix ont baissé et pas qu'un peu ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Pour quelles tranches d'age et de compétence? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Pour quelles tranches d'age et de compétence? |
Ces stages là c'est pour tous les jeunes de benjamin a junior. Et niveau de compétence, il faut être capable de tirer facilement 4 heures dans la journée ou parfois plus  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Les stages sont tous répertoriés par la FFTA. http://www.ffta.fr/VieSportive/F_Stages.html Pour ce qui est du prix qui a baissé avant tout il faut comparer les années passées le stage durait deux semaines et cete année les stages proposés ne dure que une seule!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
Justement pas tous, la FFTA se "cantonne" (et je trouve ça logique) aux stages organisés par organisations qui lui sont affiliées. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Océ91 a écrit: | Les stages sont tous répertoriés par la FFTA. http://www.ffta.fr/VieSportive/F_Stages.html Pour ce qui est du prix qui a baissé avant tout il faut comparer les années passées le stage durait deux semaines et cete année les stages proposés ne dure que une seule!!! |
Oui c'est ce que j'ai vu sur le dernier magasine mais après avoir écris mon post. Donc finalement ca reste cher pour une semaine mais ca reste gravé dans les mémoires de beaucoup et c'est souvent très génial, hier on m'a même reparlé du stage de Chalain de l'année derniere  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
mais je croyais que cette année les stages comme chalain étaient réservés aux poles ? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
celyne91 a écrit: | mais je croyais que cette année les stages comme chalain étaient réservés aux poles ? |
Il y a un stage début aout a Chalain pour les pôles mais il a bien d'autres semaines en deux mois où les stages d'une semaine sont possible lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|