Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
merci a tout les archers et aux organisateurs de ce concour ,meme si le vent etait violent j' ai pris beaucoup de plaisir a tirer en compagnie de gens qui ne se prenent pas la tete,tout les archers que j'ai rencontré sont d'une grande gentillesse et l'organisation de qualité. petite question : a 70m c'est 1 ou 2 voléés d'essais? FITA FEDERAL LIMOGES LE 12 JUIN ON VOUS ATTEND |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben c pas 2 volées d'essais ou 45min d'échauffement? |
|
|
 |
|
|
|
si mais nous n'avons fait qu' une volee de 6 fleches cela m' a un peu surpris tant pis. homer a t il tiré en t- shirt ce coup ci  |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
bon apparemment j'ai bien fait d'aller manger des dragées plutot que de faire le concours
 |
|
|
 |
|
|
|
certe mon petit herve mais vu la meteo annoncé pour niort astique ton parapluie .moi je serait devant un bon repas pendant que tu essoreras tes tubes  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Salut PPLIM, sache que nous eu beaucoup de plaisir à faire ta connaissance et à tirer en ta compagnie. J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de nous croiser sur un pas de tir en Poitou-Charentes, en Limousin ou ailleur  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
tout le plaisir fut pour moi  |
|
|
 |
|
|
|
homer a bien encore fait son streap tease...il est passé du k-wai au t-shirt moulant anti-transpirant!!! je vous laisse imaginer... hmmmm chaleur!!  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Et on vous passe les détails sur sa danse de la pluie, avec un parapluie d'une discrétion et d'une élégance rare  |
|
|
 |
|
|
|
qui fut d'ailleur la cible de nombreuses remarques...  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est pas de ma faute
On vas mettre ça sous le compte de la fatigue. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
SVP , des résultats sur le site de la ligue et aux clubs, merçi _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|