Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Souvenez-vous, La Grenouille nous faisait part de ses fantasmes les plus inassouvis :
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=6736
Nous, membres de La Cause, avons des visions bien plus sympathiques et sommes enfin en mesure de dévoiler la vraie nature de La Grenouille !
A savoir :
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Alors amie Dragonne du Nénuphar, c'est le printemps ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Croaâ, croaâ
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Whao ... plouf
pour apprendre à nager _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
pas drôle le lien des images ne marche pas !!!
Je ne peux même pas savoir ce qui m'arrive !!!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
M'attendais tellement à pire !!!
C'est un bonheur de se faire croquer ainsi !
(cheveux un peu plus long et yeux verts Tigrou ! il faut une preuve dans le trombi ? );
Enfin tout ça ne me fera pas changer de cause, joli coup d'essai, mais que mes amies Dragonnes ne s'inquiètent pas !
Un peu de calme dans mon étang siouplai :lol:
trop fort ce Tigrou tout de même... _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | ...C'est un bonheur de se faire croquer ainsi !
(cheveux un peu plus long et yeux verts Tigrou ! il faut une preuve dans le trombi ? )... |
Oui, envoie la photo ! Miam ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Comment ça miam !
Avant de les manger faut les attraper les cuisses de grenouilles  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ceci dit, elles semblent prédécoupées les cuisses... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | il faut une preuve dans le trombi ? ) |
Que çà que c'est une excellente
Alors plusieurs options pour le choix de la photo :
récente
moins récente
genre la mienne  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Genre la tienne moins récente j'ai !
Tu as gardé ton fameux chapeau depuis ce jour ?
Je vais quand même prendre récente qu'on puisse se reconnaitre lors de nos voyages dans les régions des un(e)s et des autres !
Je vais allez piocher dans le stock de mon paparazzi officiel ce soir...
A transmettre au Sieur Tigrou je suppose ? _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | Tu as gardé ton fameux chapeau depuis ce jour ? |
oui oui elle l'a toujours...
et tigrou a encore changé de chapeau!!!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Et Jojo qui n'en rate pas une !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Je trouve notre amie la Grenouille très élégante sur son nénuphar. Bravo à l'artiste et au modèle.  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Merci ! Il va falloir par ailleurs que je m'occupe définitivement du cas de Cécile...
La grenouille a écrit: |
M'attendais tellement à pire !!!
C'est un bonheur de se faire croquer ainsi !
(cheveux un peu plus long et yeux verts Tigrou ! il faut une preuve dans le trombi ? ) |
J'en conclus que le reste est fidèle au modèle !
Miss Coa Coa a écrit: | Enfin tout ça ne me fera pas changer de cause... |
Et nous encore moins !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|