Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j.jeje75015 niveau 3Age: 50 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Quelqu'un aurait il des photos de Boe ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
celui qui en a pris _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu as des envies de spammer aujourd'hui Zouille  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
j.jeje75015 a écrit: | Quelqu'un aurait il des photos de Boe ? |
La fédé peut être ?  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sur ce coup là tu es trop fort
le frite revient sur le forum en force les enfants
pour les photos de boe a part l'organisation je vois pas trop qui??????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pour les photos de boe a part l'organisation je vois pas trop qui??????????????? |
    |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'en ai quelques unes mais ce sont généralement des photos des archers de mon club ! Faut savoir aussi que ce n'était pas très pratique de prendre des photos puisqu'a partir du moment ou l'on ne tirait plus on devait logiquement sortir du terrain de tir et prendre des photos derrière un grillage c'est plutôt difficile ! De plus le dimanche il pleuvait donc ce n'était pas un temps idéal pour la photographie.
Les photos que j'ai, je les mets sur mon blog et sinon après je peux peut-être m'arranger pour les mettre sur le forum. _________________
 |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi pareille que pour Dodo j'ai mis des photos sur mon blog mais j'ai pas mal de photo de ceux que je connais !!!!  _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Elo a écrit: | Moi pareille que pour Dodo j'ai mis des photos sur mon blog mais j'ai pas mal de photo de ceux que je connais !!!!  |
Alors comme ça je t'ai raté !! Bah dis donc, c'est bête ça se trouve on s'est croisé plein de fois !! lol
j'ai fini de mettre les photos dans mon blog !
http://dodo0389.skyblog.com
Le truc qui est dommage c'est que Elo et moi avons presque les mêmes photos puisqu'elle a pris les archers de Boé et moi les archers de Bourg en Bresse qui étaient à coté sur le pas de tir ! _________________
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je dirai même plus :  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
aa ce terain de boe sa me rapel mon 1er championnat de france.... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
vbjolebab a écrit: | aa ce terain de boe sa me rapel mon 1er championnat de france.... |
Moi ça me rappelle mon 1er circuit et je fais pareil que Torres  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
cetait mon 1er champiuonnat de france et on etait en cage!
ya meme eu une petition! jai fini 41 eme sur 45 loll |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Merci pour ces photos mesdemoiselles  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|