Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max23 niveau 1Age: 30
|
|
|
Dans certains clubs il n'y a pas de repose flèches.
Il y a juste des aimant.
Quels sont les avantages? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
qu'est ce que tu veux dire
as tu des photos ou une marque
penses tu aux reposes fleches spigarelli ou ARE qui sont des reposes fleches magnétiques?????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Inusable sans doute, mais je n'ai jamais vu ça. Les reposes-fleches cassent, surtout en initiation. Tu pourrais avoir une photo? Je suis très curieux. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
je vais voir mais j'ai vu mes pas essayer et des photos j'en ai jamais vu et on peut me classer comme debutan  |
|
|
 |
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
donc c'est un repose fleche magnetique
il y a des sujets nombreux sur ce theme
fait la fonction rechercher et tu les verra tous
a n'utliser qu'avec un berger button du fait qu'il n'y a pas de languette latérale
et du fait que la fleche est posée sur une tige métale on doit aussi utiliser un clicker
pas pour tout de suite donc si tu débutes la discipline _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
en parlant de ropose fleche quelqu'un a t il vue le dernier spiga
il a l'aire trs ............ performant mais il ressemble a une usine a gaz il doit posé pret de 500 gramme a lui tout seul _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
le nouveau spiga déchire
C tout ce que j'ai a dire !!!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
ARE c'est tout ce que j'ai à dire dsl _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
Je confirme ARE sont trés bien en repose flèches, leger simple et efficace!! _________________ Rien n'est meilleur que de repartir a zero.  |
|
|
 |
|
|
|
attention qu'en même car vu les ventes l'importateur se demande encore s'il va les continuer
et ça c'est dommage qu'en on peut acquérir ce type de matos faut pas hésiter
ça s'use pas ou peu
ça fait pas un brtuit de casserole
ils existent en fixe ou reglables en hauteur pour tirer différents diamètres de tubes
il y a des couleurs pour certains modèles
il n'y a pas besoin d'avoir un BB super long
il se fixe facilement
y pas à se prendre la tête avec toutes les vis car il n'y en a qu'une maxi
QUE DU BONHEUR
(et vous ne me ferez pas changer d'avis);
point noir le prix
mais bon quand j'en vois certains acheter du matos je me dis qu'ils ont pas tout dans l'ordre question gestion de la monnaie
y en a qui préferent acheter deux booster qu'un sur loc par exemple
en definitive c'est sure loc qui l'emporte même si l'investissement initial est plus important
avec ARE c'est pareil car dans le temps on ne le regrette pas, mais alors pas du tout
(je pense que je suis assez objectif non );
(c'est pas mauvais mon argumentation je pense );
a vous de jouer _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
gillou niveau 2Age: 45 chartres Arme(s): classique
|
|
|
je voulais savoir ce qu'etais le repose fleche ARE _________________ il y a que les con qui ne change pas d'avis |
|
|
 |
|
|
|
ARE en fonction recherche et tu auras tous les modeles ( qui ne sont pas tous disponibles en france) et les nombreux sujets de discussion à leur sujet
quelle merveille de technologie en concentrée cette petite chose
ARE je t'aime je ne veux plus que toi
faites comme moi dites non a spiga (à moins qu'il ne fasse plus de bruit de casserole) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
L' ARE est un excellent produit, mais à 12000 Euros le kg ( J'ai fait le calcul ), c'est plus fort que le caviar !!!
Pour deux fois et demi moins cher le SPIGA EVOLUTION de même conception peut être un choix plus raisonnable pour la plupart des archers, le W&W étant trop fragile. |
|
|
 |
|
|
|
mais le spiga evolution a une tige trop souple pour les tubes et est trop epais beaucoup de tireurs abiment leurs tubent (malgre un tres bon reglage de bb je precise avant qu'ils y en aient qui disent que ce n'est pas possible) sur le support de reglage en hauteur
donc c'est peu etre plus cher que le caviar mais ça dure plus longtemps
pour moi ce sera de l'osciètre blanc (histoire de dire que je connais aussi cette substance qui d'ailleurs n'est pa meilleure à la louche)
sur un blinis tiède avec une cuillere en bois parceque le nacre j'ai pas les moyen et que c'est aussi bon comme ça
et un zeste de vodka citron dessus sisis essayer _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|