Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Zorglub a écrit: | Vivi j't'ai cassé !!!  |
Non la différence c'est qu'à cette heure-ci je dormais car j'suis une jeune fille sérieuse et le matin je me lève tôt pour aller en cours... Rholala tu me pousses a faire des bêtises lol
Et en plus j'ai trop la poisse aujourd'hui Bon j'arrête de parler après on va encore me dire que je parle trop... Et que je pourris les sujets mdr ... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Bon anniv  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Un re BON ANIF!!!!!
Vive ma majorité!!!!! profite bien de cette journée!!
_________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
je v faire sobre:
     JOYEUX ANIVERSAIRE
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Sobre ? C'est bien le mot avant que Doume ne poste mdr  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pour être très original : BON ANNIVERSAIRE ULTATEC 2  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
Hey bonne anniv Seb.
Quand c'est que tu fêtes ça en bonne et dû forme? _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon anniversaire !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
alors oui je sais on est le 26, mais il fallait que je me motive pr me connecter et tu l'as vu je l'ai fait pour toi
jte souhaite un bon anniv babou et puis faut mieux tard que jamais
dsl je pensai te le dire de vive voix mais je crois j'ai perdu l'adress du terrain  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|