Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Celà va s'en dire pour les Tigrettes...
... quand au casque de Tigrou ?  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | ... quand au casque de Tigrou ?  |
Ben quoi ... ce qu'il a fait avec une bretelle il pourrait le rééditer avec une visière non ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
La grenouille a écrit: | Etonnant ce nouveau couvre-chef...
Tu y vois quelque chose à travers Tigrou ?
La visière me parait aussi minimaliste que les tenues de tes Tigrettes |
Ben quoi ? C'est mon casque de mercenaire ! Il en a applati plus d'un !
La Batracienne aux petits doigts a écrit: | Pour l'instant toujours rien !!! J'attends !!! Ca cause... |
Oui, j'ai été retardé pour des raisons cinématographiques, mais tu ne perds rien pour attendre ! Les membres de La Cause non plus, d'ailleurs...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Pas de problème, nous avançons en rangs serrés !!!
Et puis d'abord y sont pas petits mes doigts  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
J'attends tout de même avec grand interet le moment où tigrou se fera la coiffure de Padme.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | J'attends tout de même avec grand interet le moment où tigrou se fera la coiffure de Padme.... |
Ditto ... et on organise un chat spécial pour l'occasion  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | J'attends tout de même avec grand interet le moment où tigrou se fera la coiffure de Padme.... |
Ditto ... et on organise un chat spécial pour l'occasion  |
La coiffure non, mais je peux la faire en tigrette si le coeur vous en dit !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|