Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Auteur : Simon
Editeur : INSEP
ISBN : 286580092X
Un ouvrage qui convient à tous ceux qui pratiquent ou enseignent le tir à l`arc. Le but escompté est toujours le même, l`amélioration de la connaissance du jeu, de la technique et de la confiance en soi |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
C'est, à mon avis, un des ouvrages le plus pointu sur notre sport. Attention tout de même certains passages (bio-mécanique, physio et cie) nécessite quelques bases (tronc commun du BE, étude de médecine ou tout simplement la volonté d'apprendre );
Beaucoup me l'on prèté (j'ai toujours eu la flemme de le commander ) et maintenant il est introuvable (bien fait pour ma g.....).
On va réessayer avec le code ISBN maintenant que je l'ai.
A propos de cette nouvelle salle : je trouve l'idée très très bien, mais de toutes façons vous connaissez le penchant des dragons pour les bibliothèques (j'ai posté cette remarque ici parce que je ne sais pas trop où le faire) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tcharrois niveau 2CASAS St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu arrives à le trouver peux tu me donner les coordonnées? _________________ Agit ou n'agit pas essayer ne veut rien dire! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
tcharrois a écrit: | Si tu arrives à le trouver peux tu me donner les coordonnées? |
Sans soucis (mais pour l'instant c'est pas gagné ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il est non dispo actuellement mais si on le demande, avec un peu de chance. Il est référencé chez chapitre.com (livres neufs et occasions) mais pas disponible non plus. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|