Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
On a une idée du score qu'elle a réalisé ?
Car je suis prèt à parier que malgré son look d'enfer elle a fait des performances qui en feraient encore réver beaucoup.
Par contre, faut pas prendre la mouche comme ça quand il y a quelques moqueries sur quelqu'un. Si on peut plus faire un peu d'humour.... et pas toujours prendre tout au 1er degré !
Quans à sa participation à NY, sait-on si elle est résidente à Bagdad ou à NY ( si,si, il y a des résidents irakiens en Amérique ) _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour ce qui est d'en faire réver beaucoup, tu t'avances...
http://www.archery.org/NewYork2003/Results/quali/RW.pdf
989 en FITA 4x distances, c'est déjà pas exceptionnel... en plus c'est le score de l'équipe !
Plus intéressant, la performance des Indiens (qui ont une grande tradition du tir à l'arc en amérique ), coachés pendant qq années par un Ukrainien... Ils ont même mené au début devant les Coréens en 1/2 finale
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | 989 en FITA 4x distances |
Arrête Laurent c'est ton niveau faut pas se moquer  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je sais bien... Mais là c'est le cumul des 3 filles !
Bon, la dernière a fait un total de 6 points à son 70m - çà ressemble à un bombardement de Central Park !
Comme quoi peut-être que les américains auraient dû se méfier après tout...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
En passant l'équipe Irakienne n'avait aucun équipement. Des sponsors ont fournis l'équipe en matériel pour qu'ils puissent tirer au champ. du monde à NY. Ils ont été invité par la NAA pour améliorer les liens entre ces deux pays ou quelque chose comme ça. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Juste pour info, un petit article de Libé sur un nageur irakien... Assez édifiant et en tout cas respect  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Respect a eux tous, ces sportif qui ne peuvent pas s'entrainer normalement... tout ca me fait penser au nageur de je ne C plus quel pays d'afrique qui a fait sa série tout seul en un temps record (pour la lenteur) mais tout ca, CT au JO, et comme la fai remarquer je ne C plus trop qui, C ca, la philo de pierre de coubertin... et C magnifique, je trouve!
eux n'ont pas peur de se planT au moins, et ils sont fiere de représenT leur pays! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
pete731 a écrit: | En passant l'équipe Irakienne n'avait aucun équipement. Des sponsors ont fournis l'équipe en matériel pour qu'ils puissent tirer au champ. du monde à NY. Ils ont été invité par la NAA pour améliorer les liens entre ces deux pays ou quelque chose comme ça. |
Je ne sais pas si la photo a été prise à NY mais si les sponsor leur donne ce type de matériel il ce foute vraiment de la gueule des gens :evil: !!! ta vue le viseur :evil: :evil: ???et la stab :evil: :evil: :evil: perso c cool de donner du matos mais quand meme un minimum non??????? |
|
|
 |
|