Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nathy731 niveau 1ASUnion
|
|
|
Salut!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le mode de sélection pour les universiades à Izmir? Je n'arrive pas à trouver les infos sur le site de la FFSU.
Merci  |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
je suis aps universitaire, donc pas certaisn de ce que j avance, masi il me semble qu il fallait passer le premier tour à france universitaire en salle, et maintenant realiser les quotas sur 2*70m qui sont de 610 en ClF , 630 en ClH, 675 en CoH, mais les quotas sont à 5point pres(je veut dire par la que je ne suis pas sur des ceux que j annonce pour les hommes:peut etre 635 et 680....) et je ne connait pas ceux de compounds femmes,
voilà  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Trouvé sur le site de la FFTA : http://www.ffta.fr/HautNiveau/Sel_Universiades.htm _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
je crois que c 650 en CO pour les filles |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
et moi je confirme le 630 chez les SHCL
va yavoir du monde a la porte, encore une fois...
je pense qu'au moins, il y aura des gens d'envoyé... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Je confirme aussi le quota chez les SF... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
la momie niveau 3Age: 49 villiers le bel Arme(s): patinette
|
|
|
J'ai fais les minimas, que dois-je faire ensuite ? :? Je suppose qu'il faut un passeport pour aller en turquie. Comment être sure que l'on est sélectionnée afin de ne pas faire le passeport pour rien. _________________ la momie |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
felicitation a toi!
Pour ton minima, il faut l´envoyer a la ffsu l´adresse est sur leur site (www.sport-u.com de memoire);
Par contre je veut pas jeter un froid mais je crois qu´il y a un age limite et que si tu as effectivement 29ans, il me semble que tu es trop vieille...
Mais renseignes toi quand meme, ca peut valoir le coup! |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
effectivement il y a un age limite qui est de 28 ans, mais je sais pas quel moment il faut pas avoir plus de 28 ans
pour ce qui est du passeport, je crois que devant le bonheur de participer à une univerisiades , prendre un passeport au risque de pas être qualifié, ben c est rien du tout........ _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Zut je n'ai pas pensé à l'âge... bon tant pis pour moi mais existe-il comme dans ma profession une compet post-universitaire à l'image des JEPU (journées d'enseignement post -universitaire) que j'ai ts les ans ? bon, redevenons sérieux, je crois qu'une petite du club pourrait jouer avec vous ...Bé je crois  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Je viens de voir sur le site de la fédé, qu'en plus des qualifs à faire, il faut avoir fait les circuits de Boé et Fontainebleau. il me semble pas qu'on nous l'ai dit???
Sinon, je croyais que pour prétendre une sélection, il fallait avoir fait le championnat de france U en salle??? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben moi aussi j'avais bien entendu participer aux france U et faire les qualifs avant fin juin je crois.
par contre je savais pa que yavait un age limite
c'est bien la FFSU qui fait la sélection? |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
la qualif est a faire avant le 19 juin _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
la momie a écrit: | J'ai fais les minimas, que dois-je faire ensuite ? Je suppose qu'il faut un passeport pour aller en turquie. Comment être sure que l'on est sélectionnée afin de ne pas faire le passeport pour rien. |
Tinquiète pas besoin de passeport pour la turquie, ta carte d'identité suffit.
Pour les modalités il faut que tu envoies ta feuille de marque signée par l'arbitre a la fédé (Patrick Lebeau) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | bon, redevenons sérieux, je crois qu'une petite du club pourrait jouer avec vous ...Bé je crois  |
c'est pas que je veux pas, au contraire, mais je pense qu'il lui manquera qqc... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|