Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir si votre championnat de ligue au Blanc est fermé (et oui j'aimerai bien participé avec mon nouvel arc a roulettes)!!!
Merci d'avance |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
portugaise83 a écrit: |
(et oui j'aimerai bien participé avec mon nouvel arc a roulettes)!!!
|
Non....c'est pas vrai....dites moi que je rêve........ _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
quoi aurore me dit pas que t'es passé en poulie c'est un arc d'andicapé saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Et si!!! Disons que je ne me fais plus vraiment plaisir au classique alors c'est le poulie ou l'arrêt total du tir à l'arc!!!
Tu as pu voir çà au stage maintenant il y a des risques de mort pour les taupes quand je tire à 70m.
PS: je ne subis aucunement l'influence de Florian! |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
ouai ouai je vais aller le voir le florian et lui dire que c'est pas bien de t'influencer bon ba toute fasson c'est ton choix mais je veux voir sa y a pas moyen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue au club des roulettes.
J'espere que tu reprends plaisir a tirer.
Je ne pense pas que se soit un championnat de ligue fermer ou juste alors pour les finales, mais demande a Eric confirmation car il y aurait peut etre une equipe pour voves avec ta collocataire entre autre. |
|
|
 |
gillou niveau 2Age: 44 chartres Arme(s): classique
|
|
|
au faite aurore qui est ton entraineur ??????
apres tu pourras faire salbris en 70m _________________ il y a que les con qui ne change pas d'avis |
|
|
 |
Erwan niveau 2Age: 42 Saint Avertin Arme(s): Poulies
|
|
|
Pour répondre à ta question, il ne me semble pas que le championnat de ligue soit fermé. Tu seras donc la bienvenue.
... Et vive l'arc à poulies !!!!!!!! _________________ La raison pour laquelle la vie est complexe est qu'elle a une partie réelle et une partie imaginaire |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
je croit que c'est pas comme celui en salle (qui est fermée)... celui là tous le mondes peut y participer (normalement)
et bienvenue dans le monde des roulettes, en espérant que tu reprenne plaisir à tirer avec ce type d'arc différent. |
|
|
 |
gillou niveau 2Age: 44 chartres Arme(s): classique
|
|
|
il me semble qu'il y ai que le ligue salle qui soie fermer
si je me trompe pas _________________ il y a que les con qui ne change pas d'avis |
|
|
 |
Erwan niveau 2Age: 42 Saint Avertin Arme(s): Poulies
|
|
|
D'après ce que j'ai pu lire sur le planning des compétitions, pour le campagne du Blanc il n'y a que les finales qui sont fermées _________________ La raison pour laquelle la vie est complexe est qu'elle a une partie réelle et une partie imaginaire |
|
|
 |
|
|
|
Merci de votre réponse je vais m'inscrire et essayer de pas perdre de flèches!!
J'ai repris l'entrainement en poulie avec Benoit pour te répondre Gillou, mais bon y a aussi Florian Faucheur qui prend le relais de temps a autres.
Sinon mes premières flèches m'ont redonné envie de tirer, je m'éclate même si je maîtrise pas tout.
A tres bientot. |
|
|
 |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
Pour votre info, le championnat de Ligue Campagne de la Ligue du Centre se passe bien le 26 juin 2005 au Blanc. C'est une compétition ouverte, 12 + 12, sans finales. Le mandat est sur le site de la Ligue www.tiralarc-centre.com |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
portugaise83 a écrit: | Merci de votre réponse je vais m'inscrire et essayer de pas perdre de flèches!!
J'ai repris l'entrainement en poulie avec Benoit pour te répondre Gillou, mais bon y a aussi Florian Faucheur qui prend le relais de temps a autres.
Sinon mes premières flèches m'ont redonné envie de tirer, je m'éclate même si je maîtrise pas tout.
A tres bientot. |
1euro que tu vas faire mal rapidement  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|