Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Pour ceux qui habitent dans le coin (et c'est plus près que New York ), je pense que ça vaut vraiment le coup d'y aller, pour voir qu'il n'y a pas que le tir sur cibles fixes
Il y a un stand de tir au vol ou l'on peux voir Monsieur Armand Mamy Rahaga en démonstration de tir instictif sur plateaux volants
Des séries de +de 50 fleches avec un taux de réussite de 90%
Les plateaux sont de tailles différentes et lancés différement, chapeau bas =D> |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
6 nations représentées et trois tireurs pour les states
passionnant non
nation la plus représentée la france avec dix tireurs
alllllleeeezzzzzzz les bbbbblllllleeeeeuuuuuuussssssss _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | 6 nations représentées et trois tireurs pour les states
passionnant non
alllllleeeezzzzzzz les bbbbblllllleeeeeuuuuuuussssssss |
Passionnant quand on est passionné 8-)
Au fait c'est Dany Boon et pas Boom :mrgreen: |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
On l'aime ou l'on n'aime pas, mais Mr est un grand nom dans le milieu de la chasse à l'arc en France. Si j'en avais le temps, je pense que je ferais un de ses stages de tir instinctif.
Par contre si quelqu'un a un de ses arcs (TAO)en gaucher, environ 50livres max, j'aimerai pouvoir essayer, voir envisager un achat.... (pour les néophytes, c'est un arc à triple courbure assez impressionnant et démontable en 2 ou 3 morceaux) |
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | 6 nations représentées et trois tireurs pour les states
passionnant non
et l'Italie .... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
je croyais qu'il y avais 18 tireurs francais?!!  |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
gilles77 a écrit: | On l'aime ou l'on n'aime pas, mais Mr est un grand nom dans le milieu de la chasse à l'arc en France. Si j'en avais le temps, je pense que je ferais un de ses stages de tir instinctif.
Par contre si quelqu'un a un de ses arcs (TAO)en gaucher, environ 50livres max, j'aimerai pouvoir essayer, voir envisager un achat.... (pour les néophytes, c'est un arc à triple courbure assez impressionnant et démontable en 2 ou 3 morceaux) |
Effectivement AMR est une pointure en matière de tir instinctif, il associe tir, arts martiaux et philosophie, quelque part il faut croire en qq chose.
Un stage avec ce Monsieur à Arthez de Béarn ne peux qu'etre qu'enrichissant.
Sorry pour le Tao pas de tuyaux 8-) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Vittorio a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | 6 nations représentées et trois tireurs pour les states
passionnant non
et l'Italie .... |
désolé pour l'oubli
m'excuse humblement _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
Certes, mais que le meilleur gagne !!!  |
|