Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bon anniversaire Pierre (très bon jour le 26 mai si j'en crois ton avatar...) je sais j'ai un peu de retard (2 min.) mais j'ai pas encore l'habitude de regarder en haut de l'écran pour les dates . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Argh ! Grillée par le dragon !
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bon anniversaire pierre en espérant te revoir bientôt
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux Anniversaire Pierre. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon anniversaire, Pierre !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniv Pierre, tu garde ton avance sur le frangin ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE PIERRE !!! _________________
 |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 46 Arme(s): les 2
|
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 42 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
merci a tous, ca fait plaisir de voir que meme quand je suis loin de France (enfin pas trop quand meme) vous pensez quand meme a moi  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Bon anniv pierre!!!
:happybday:  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Apparemment l'horloge de mon pc a un poil de retard sur celle d'IS (ce qui explique que je parle du 26 Mai au moment où je poste. Cela me paraissait bizarre aussi qu'une journée soit passée sans que personne ne pense à l'anniversaire de Pierre );
doume, qui sent le roussi a écrit: | Argh ! Grillée par le dragon ! |
Comme d'hab !!!
Sympa aussi le petit icône, à côté du profil, avec le gateau d'anniversaire pour envoyer un MP . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|